| Anniv sakura-chan | |
|
+6xeel korcx[number II] Sixth Hokage konoha maru tajuu_shinobi Azzuxge[number I] Sak 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Anniv sakura-chan Mer 4 Avr - 0:42 | |
| Bonne anniversaire Nackaxa-Shur CLIQUE | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Anniv sakura-chan Mer 4 Avr - 0:53 | |
| pk moi pa le droi a ma baniere ossi :'( pk que ma gueule d'amour moi ossi c bientot mon aniv' et mm pa si on en parle ou si on fé atention a moi... lol^^ | |
|
| |
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Anniv sakura-chan Mer 4 Avr - 1:23 | |
| | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Anniv sakura-chan Mer 4 Avr - 14:30 | |
| Dit krav tu aime le smiley du boulet? on peut t'en faire un titre si tu veut^^ Pour konoha-maru, pourquoi pas toi bin parcque c'est bannière exceptionel pour personne exceptionel^^Si tout le mond en avait une ça perdrait de la valeur... | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Anniv sakura-chan Mer 4 Avr - 14:58 | |
| Ben en fait j'ai l'impression que les gens sont rageux avec moi.lol Pourtant je dis rien de bien méchant.Je comprends pas.Mais moi je peux pas le faire ca corriger les mails.Bouhouhouhou | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Anniv sakura-chan Mer 4 Avr - 15:07 | |
| mé je sui une personne exceptionnel vou, vou me connaissé pa demander o otre et on verra. NE JAMAIS JUGER LES PERSONNE SAN LES AVOIR RENCONTRÉ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniv sakura-chan Mer 4 Avr - 15:15 | |
| Oula c'etait pas du tout un jugement.C'etait une plaisanterie.lol Et toi tu me traite de boulets sans me connaitre.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniv sakura-chan Mer 4 Avr - 15:18 | |
| tkt pa jrigoler :p nn mé serieu pk ya pa ma baniere alor que c avan ma gueule d'amour :'( | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Anniv sakura-chan Mer 4 Avr - 18:27 | |
| bin dans ce cas la mienne aussi lol, fin bref soyez pas jalou roh ça veut dire quoi ça! | |
|
| |
Spirit Graphiste
Nombre de messages : 67 Je suis... : ton pire cauchemard si tu ose croiser mon regard Loisirs : cela ne vous regard pas Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Anniv sakura-chan Mer 4 Avr - 19:55 | |
| tout simplement pour la miene avec sixth, c'est que je la connais depuis plus longtemp que je te connais ... de plus, il y'a eu quelque probléme que je ne siterai pas ^^
voila ... je voulais me faire excuser et lui faire un petit truc graphique, voili voilou, tu connais mes raisons | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Anniv sakura-chan Mer 4 Avr - 20:32 | |
| Merci beaucoup à tous mais si ça crée des tensions enlevait la c'est pas grave je comprendrai !!! Mais bon pour info ma gueule d'ange moi c'est 20ans que je fête et c'est pas tous les jours) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniv sakura-chan Mer 4 Avr - 23:35 | |
| Des tensions pour une banniere?je pense que ca aille jsque la.Enfin bon 'espere que ce que je dis est vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniv sakura-chan Jeu 5 Avr - 21:27 | |
| - Nackaxa-Shur a écrit:
- ma gueule d'ange
comme vou pouver le voir il y a une relation extreme entre ma gueule d'amour et moi :p soi po jalou sixth oc' lol mai moi sinn je fete 15 an c pa tt les jour pck a 15 an on entre dans lage con ^^ (mm si entre nou jy sui deja rentré depui un momen)lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniv sakura-chan Jeu 5 Avr - 22:51 | |
| C'est vrai que c'est l'age con mais ca depend pour qui.Moi je suis resté super sobre.C'est maitenant que je suis con.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniv sakura-chan Jeu 5 Avr - 23:12 | |
| oué mais a ce rythme la c'est pas tout les jours qu'on a 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ans... lool Moi je trouve ça bien que y ait que nackaxa qu'est eu une bannière spécial^^ stop au mode jalous konohamaru lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniv sakura-chan Jeu 5 Avr - 23:17 | |
| bon ok pete un cou jarete le mode jalou je revien o monde qui a fai des ravage : le mode bogossité ^^ | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Anniv sakura-chan Jeu 5 Avr - 23:26 | |
| mode beaugossité, avec les critere de tajuu XD ( cf ici ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniv sakura-chan Jeu 5 Avr - 23:29 | |
| nn surtou pa lol g pa que sa a faire la jvé faire peur o gen lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniv sakura-chan Ven 6 Avr - 0:06 | |
| Ouai donc vaut mieu pas.Tu fais deja fuir une nouvelle venu en l'agressant.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniv sakura-chan Ven 6 Avr - 0:15 | |
| tkt pa que chui un pti bogoss (vu mon age) demande a ma gueule d'amour tu verra son verdict ^^ | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Anniv sakura-chan Ven 6 Avr - 0:32 | |
| Mais voui que t'es un beau goss mais c'est de famille chez vous donc normal !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniv sakura-chan Ven 6 Avr - 0:32 | |
| Si tu le dis.Moi aussi je peux dire que je suis un ti bogosse pour mon age.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniv sakura-chan Ven 6 Avr - 0:34 | |
| voila ta la preuve par ma gueule d'amour ^^ | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Anniv sakura-chan Ven 6 Avr - 14:22 | |
| Et moi pourquoi presque personne ne me fait jamais de compliments ? bouhouhou :'( Lol non voila 20 ans c'est une dizaine, c'est une grande étape dans la vie doc normal,et puis c'est une modo aussi donc c'est logique.Konoha Maru beau ou pas, ça reste 1 floodeur ^^ Sinon ya des citations sur ce topic qui regroupées pourraient faire fuser les esprits tordus | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniv sakura-chan Ven 6 Avr - 19:07 | |
| oui 20 ans c'est important, la preuve Lorie en a fait une chanson :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniv sakura-chan | |
| |
|
| |
| Anniv sakura-chan | |
|