That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Eragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Eragon Empty
MessageSujet: Eragon   Eragon Icon_minipostedDim 24 Déc - 22:39

Eragon Eragon



jsuis allé voir ce film aujourd'hui, les effects speciaux sont bien, l'histoire est interressante, mais j'ai pas aimer que le dragon évolue en 2 secondes (mais il est mignion quand il est , enfin elle est bébé) j'ai pas aimer le faits que le dragon puisse parler (enfin telephatie avec son dragonnier, j'aime pas le mots dragonnier en plus Sad ), j'aime pas trop les nom des races des mechants, j'aime pas le nom d'eragon, un peu trop de cliché et on devine la suite bien facilelement (enfin 9 fois sur 10 seulemen ), la scene du combats "finale" entre les deux armées est un peu fade a mon gout (en meme temps difficile de faire mieu qu'une bataille du Seigneur des anneaux realisé par Peter Jackson ) et pour remuer le couteau dans la plaie : il y a beaucoup de scene que je trouve trop "niaisent"

ma note perso : 12/20 car :
_j'aime bien le heroique/fantasy
_bien qu'au niveaux 1 le hero arrive a battre le le sorcier niveau 45 :p (estimation perso XD ), ce qui veut dire qu'il a pris facile 20 lvl d'un coup XD
_le film ce deroule comme un jeu video
_et en plus de cela le hero est un sosie de Luck Skywalker ( 1/3 de la note Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
 
Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Cinéma :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser