That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Sakura la délaissée

Aller en bas 
+2
xeel korcx[number II]
Sixth Hokage
6 participants
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sakura la délaissée Empty
MessageSujet: Sakura la délaissée   Sakura la délaissée Icon_minipostedMar 30 Nov - 22:12

Pourquoi Masashi Kishimoto a t'il décidé de faire de Sakura une fille "inutile"(on peut bien le dire),alors que celle-ci est la première a apparaitre dans le manga,est est reliée au héros en étant dans le même groupe qu'elle?

Moi,je sais pas,mais vous peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Sakura la délaissée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la délaissée   Sakura la délaissée Icon_minipostedMar 30 Nov - 22:48

elle s'inquiète pour sasuke alors que sasuke s'en fous d'elle
en fait c'est la seule qui réfléchie un peu
En fait elle sert a pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sakura la délaissée Empty
MessageSujet: sakura   Sakura la délaissée Icon_minipostedMer 1 Déc - 22:52

Mouais ...
Elle sert un peut a rien
Mais elle est balèze pour le gentjutsu (enfin un truc comme ça j ai la flème de regarder l orthographe Rolling Eyes ).
Elle sert aussi de médiatrice entre Sasuke(moi!!)et Naruto.
Mais a part ça il est vrai elle sert a rien(y fallait bien une fille dans l équipe sinon c est un peu sexiste)
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sakura la délaissée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la délaissée   Sakura la délaissée Icon_minipostedVen 3 Déc - 20:43

Juste comme ca pour l'info: on dit GENJUTSU,et il s'agit des techniques d'illusion,si vous voulez tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Sakura la délaissée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la délaissée   Sakura la délaissée Icon_minipostedDim 11 Sep - 0:17

Sakura est une piece maitresse mais on le sait pas encore apres elle va devenir pbeaucoup plus importante. C'est grace a elle que Naruto fait tout pour recuperer Sasuke et puis elle va devenir super forte apres grace a tsunade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sakura la délaissée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la délaissée   Sakura la délaissée Icon_minipostedDim 11 Sep - 17:28

C'est vrai que dans la saison 2 Sakura devient vraiment plus "utile".Elle fait plus de combats dont un contre Sasori qui ne termine plus...elle fait maintenant les meme jutsu que tsunade ,qui est son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Sakura la délaissée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la délaissée   Sakura la délaissée Icon_minipostedMar 20 Sep - 22:25

elle maitrise tres bien son chakra il ne manquait plus qu'elle ne l'exploite tout comme tsunade

ca doit changer de voir sakura uitle alors qu'elle été inutile avant meme dans les films elle sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sakura la délaissée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la délaissée   Sakura la délaissée Icon_minipostedMer 21 Sep - 22:03

C'est clair que ça change de la voir "utile" la ptite Sakura. Mais bon a mon avis elle a une place déja royale parmi les infirmières de Konoha avec ses capacités de guérison. Elle va peut-être même, se faire un sceau, ou prendre une autre apparence pour draguer Sasuke(tout peut arriver).Ou alors elle s'habille en infirmière et va réaliser les pulsions de Sasuke(bon la jm'écarte un peu du cadre"réservé aux mineurs" dsl)
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sakura la délaissée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la délaissée   Sakura la délaissée Icon_minipostedMer 21 Sep - 23:01

C'est quand meme bizarre car quand on voit sakura se battre contre Sasori on se dit vraiment quelle est surpuissante (voir meme plus que kakashi dans la saison 1),et a mon avis naruto l'est encore plus alors quand on pense a sasuke.....
Quand on voit aussi les entrainement de Sakura avec tsunade on se dit quelle a du en chier lol par contre on ne parle pas des entrainement de naruto dans la saison2
Une question se pose ?pensez vous que sakura sera plus forte que tsunade dans le futur?
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sakura la délaissée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la délaissée   Sakura la délaissée Icon_minipostedVen 23 Sep - 0:52

C'est vrai qu'elle est surpuissante je pense que si elle était comme ça dans la saison 1 Kakashi n'aurait vraiment pas le temps de lire "Le Paradis du Batifolage"...Quant a Sasuke il n'a peut-être pas reçu l'enseignement d'Orochimaru, on ne sait pas encore ce qui lui est arrivé, quand on le verra il racontera son histoire sûrement.Peut-être que la question des entraînements de Naruto se posera lorsqu'il aura a utiliser de nouvelles techniques apprises pendant son séjour avec Jiraya.Je pense que Sakura ne sera peut-être pas plus forte que Tsunade dans le futur.En effet, elle a plusieurs inconvénients:
*sa poitrine n'est pas assez développée, donc elle sera moins résistante aux combats contre des medecins ninjas (si tenté qu'il y en ait encore(comment jparle bien) ).
*De plus pour l'instant elle ne fait pas de sceau pour conserver son chakra , ce qui fait qu'elle peut mourir lorsqu'elle sera fortement touchée.
*Tsunade reste une kunoichi légendaire, et je ne pense pas que son élève puisse se
montrer a sa hauteur en terme de notoriété parmi les habitants de Konoha.
*Pour l'instant Sakura ne peut pas encore invoquer de limace
Mais Sakura a un avantage: elle n'a pas peur du sang.
Avec tous ces inconvénients je doute fort qu'elle parvienne a rejoindre son maître. Ca sera peut-être le cas pour Naruto mais ça n'est pas le sujet ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Sakura la délaissée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la délaissée   Sakura la délaissée Icon_minipostedVen 23 Sep - 23:04

C'est nbien evident que sakura sera plus forte que tsunade
" et il fut un temps ou l'eleve surpassa le maitre" ca vous dit rien ca ??
au fait tsunade n'a plus peur du sang

Sakura a un moment donné va depasser tsunade de meme que sasuke va depasser orochimaru et narut jiraya

les trois eleves de kakashi ayant pour maitres les trois sanins si ca c'est pas extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sakura la délaissée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la délaissée   Sakura la délaissée Icon_minipostedSam 24 Sep - 0:14

C'est un peu fait expres en fait ...
Mais je pense aussi que sakura sera plus forte que tsunade et si sa setrouve elle sait invoquer la limace mais elle la pas encore fait et pour sa poitrine elle a que 15 ans lol
mais de toute facon sa change rien.
Pour la notorieter et les sceaux je pense que sa viendra et a mon avis a 15 ans je ne voit pas tsunade battre avec une vieille un mec comme sasori
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sakura la délaissée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la délaissée   Sakura la délaissée Icon_minipostedDim 25 Sep - 11:36

D'accord, je me prosterne devant tant de bons arguments, si vous voulez bien, nous traiterons(DANS UN NOUVEAU SUJET), la possibilité d'évolution des personnages dans la saison 2 et les saisons a venir donc direction >nouveau sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sakura la délaissée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la délaissée   Sakura la délaissée Icon_minipostedMar 27 Sep - 21:39

Sinon pensez vous que sakura puisse aller seul aller retrouver zazuke, on le sais a la fin de l'episode ou sasori meurt il dit a sakura qu'un de ces contact devai venir lui parler ...
alors il est possible qu'elle y aille elle?
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sakura la délaissée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la délaissée   Sakura la délaissée Icon_minipostedMar 27 Sep - 22:41

A mon avis elle est capable de tout pour le retrouver, donc il est fort probable qu'elle y aille. Mais comme elle a grandi et acquis de la maturité, elle va sûrement réfléchir avant et faire appel a du "renfort", je pense bien sur a Kakashi et Naruto, ce dernier ne voulant rater pour rien au monde l'occasion de retrouver son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Sakura la délaissée Empty
MessageSujet: grrrrr   Sakura la délaissée Icon_minipostedJeu 1 Juin - 15:55

Jvous emmerde tous. lol. Un jour jvous surpasserai vous verrez, laissez moi un peu de temps pour perfectionner mes technique de combats !!!! et après j'éclate tous les mecs de ce forum qui se crois tous plus fort !!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

Sakura la délaissée Empty
MessageSujet: kakash   Sakura la délaissée Icon_minipostedMer 21 Juin - 0:21

dacor normalement c'est KAKASHI^^ mais bon je trouve que KAKASH est plus beau , plus court et plus marant ....c'est surtout le fait qui soit marant lol

je voulais juste dire que tout ce que je voulais dire a déja été dits et aussi déso de ne plus etre venu pendant un certain temps et il faut que je me ratrappe en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sakura la délaissée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la délaissée   Sakura la délaissée Icon_minipostedMar 20 Fév - 2:37

Bon on peut affirmer que désormais Sakura déchire tout ^^
Elle a une place plus importante qu'avant dans le manga, et a montré qu'elle était quand même bien balèze Razz
Donc la discussion est finalement terminée puisque le problème est résolu (et c'est tant mieux !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sakura la délaissée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la délaissée   Sakura la délaissée Icon_minipostedMar 20 Fév - 2:42

Juste pour dire sa... tu cherche a atteindre un cota de message ou koi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sakura la délaissée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la délaissée   Sakura la délaissée Icon_minipostedMar 20 Fév - 4:05

Lol oui jvoulais mes 1200 messages Razz
Non ben c'était pas précisé avant alors maintenant c'est chose faite...même qu'elle est dans la bannière du forum, la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Sakura la délaissée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la délaissée   Sakura la délaissée Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura la délaissée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv sakura-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Ere Naruto :: Naruto Mystery Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser