Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Videos Jeu 29 Mar - 21:09 | |
| Mais il est assez compliqué a manier comme jeux parce que l'adversaire sait tout de suite quand est ce que tu vas faire des techniques.Je trouve ca dommage. | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Videos Ven 30 Mar - 18:09 | |
| Ouais c'est vrai aussi,m'enfin ça passe quand même, t pour ce qui est de tout débloquer, c'est ce qui prendra le plus de temps et ça c'est pas mal pour la longévité.Sinon tajuu nous avait ouvert un topic sr ce jeu par là: https://thatsmyforum.jeun.fr/Le-Reste-c4/Jeux-Video-f23/naruto-t277.htm donc j'irais y poster quand j'aurais encore avancé, la pour l'instant il me reste les missions a faire (tout ça pour dire qu'on est dans le sujet Videos ici | |
|
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| |
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Videos Sam 31 Mar - 14:36 | |
| Je trouve pas qu'orochimaru c'est le plus fort.Sasuke avec la marque est fort aussi.Meme plus fort qu'orochimaru je dirais. | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Videos Dim 1 Avr - 23:39 | |
| Euh ouais je te dirais ça quand je l'aurais débloqué ^^ | |
|
| Sujet: Re: Videos Lun 2 Avr - 0:23 | |
| C'est vrai desolé.Je mets la charue avant les boeufs.lol.Il y en a un autrer de fort aussi mais tu verras quand tu l'auras débloqué.lol | |
|
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Videos Ven 6 Mar - 10:47 | |
| | |
|