| SAW | |
|
+4Prald-Xosulq[number XIII] Sixth Hokage konoha maru Sak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: SAW Jeu 23 Nov - 12:58 | |
| J'espère pour vous que tout le monde connais Saw, le 3 est sortie hier au ciné. Pour ma part j'adore (meme si je ne peux pas les regarder seule) c'est bien gore et sa fait froid dans le dos. Pour ceux qui conaisse pas, en bref, c'est des gens comme vous et moi qui se font enlevé et séquestré dans des pièces closes (genre camisole) et qui sont poussé à commetre des acte horrible pour pas mourir.
Exemple :
Un fille enfermé dans une pièces avec un casque bizar sur la tete, et une voix qui résonne lui disant qu'elle n'a que quelque minute pour récupéré la clé qui lui servira à l'enlever, si elle ne l'enleve pas le casque se referme et lui transforme la tete en bouillie, la clé se trouve dans le ventre d'un cadavre à coté d'elle, facile elle prend donc de quoi lui ouvrir le ventre, mais le mec n'est pas mort, il est bel et bien vivant (pendant ce temps le chrono tourne et elle n'a bientot plus de tete) tellement paniqué, elle lui ouvre le bide (pas très délicatement) se saisi de la clé, s'enleve le casque qui tombe au sol et se referme !!! la demoiselle est sauvé mais elle a commis un meurtre !!!! | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: SAW Jeu 23 Nov - 23:40 | |
| oué jconnai g vu le 1 et le 2 le 2 jlé vu pr halloween et ben g bien u peur lol nn mé serieu c grave gore | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: SAW Ven 24 Nov - 12:03 | |
| Ouh la quand même... Ouais non je vais me cacher vu que je connais pas, mais je demande a voir C'est clair que a a l'air gore... | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: SAW Ven 24 Nov - 18:21 | |
| moi j'ai bien aimer le 1er, mais le 2eme etait un peu bof, pas tres original une bande de con enfermer dans un manoir, on aurait di la star ac en un peu moin gore XD, le 3eme reste a voir quand meme | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: SAW Sam 25 Nov - 13:04 | |
| le 3eme interdit au moins de 18 ans
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: SAW Sam 25 Nov - 16:24 | |
| a oué quan mm . yaV jamais u de film interdi o - 18 ans en etan gore c t tjr d film de boule ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: SAW Sam 25 Nov - 20:19 | |
| Lol oué il parait que c'est le seul film interdit au - de 18 sans scènes de "Q".Mais moi je veux voir le 1 et 2...vivement Janvier surement ^^ | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: SAW Sam 25 Nov - 20:43 | |
| Oui je ramene les 2 premiers en Janvier !!! trop bon interdit au moins de 18ans vivement le weekend prochain que j'aille le voir ^^ | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: SAW Sam 25 Nov - 23:50 | |
| y'en a plein de ma classe qui sont aller le voir ce SAW 3( j'ai pas pu c'etait a lyon)
Mais y ont casiment tous mal dormi le soir meme mdr | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: SAW Dim 26 Nov - 1:33 | |
| hmm faut que je vois sa alors mais moi aussi faut que je vois les 2 premiers avant^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SAW Mar 30 Jan - 20:33 | |
| Je suis sur le point d'avoir Saw 1...et apres j'enchaine le téléchargement des 2 suivants...oui ich bin ein michan piratouz...en VO sus titré français sa sra sympa ^^ | |
|
| |
anzu Fait ses premiers pas
| Sujet: Re: SAW Mar 13 Fév - 22:35 | |
| le 3 je l'ai trouvé genialissime !!!mais bon j'ai failli vomir le premier quart d'heure...ah la la que de souvenir!! | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: SAW Mer 14 Fév - 22:46 | |
| Hokage l'a telecharger donc je le regarderais bientot... j'entend par la que je vais squatter son pc XD | |
|
| |
| Sujet: Re: SAW Ven 16 Fév - 16:22 | |
| Squattos !! J'ai vu le 1 en V.O non sous-titré, et ça claque , juste avant de dormir en +, mais sa ma rien fait.Imaginez vous dormir avec le pantin dans la pièce ^^ "Hello Adam.I want to play a game" ^^ Sinon au dela du gore, l'histoire est bien foutue je trouve donc sympa et vivement la suite !! | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: SAW Mer 18 Juil - 19:36 | |
| | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: SAW Mer 18 Juil - 21:44 | |
| tinkiet on le fera pas taju snobi. le 1 est bien, le 2 ambiance star ac, mais sa passe, le 3 + de torture, + gore, mais j'y ai pas accrocher, jai du voir les 20 1er minute seulement.sixth : - Prald-Xosulq[number XIII] a écrit:
- moi j'ai bien aimer le 1er, mais le 2eme etait un peu bof, pas tres original une bande de con enfermer dans un manoir, on aurait di la star ac en un peu moin gore XD, le 3eme reste a voir quand meme
Des posts a rattraper ? looledit XIII : jm'en rappelais plus de ce poste XD
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Sak Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: SAW Jeu 19 Juil - 1:50 | |
| - Prald-Xosulq[number XIII] a écrit:
- tinkiet on le fera pas taju snobi.
arf salaud va :p | |
|
| |
| Sujet: Re: SAW Jeu 19 Juil - 9:26 | |
| Le 4 faudrait qu'on aille le voir tous ensemble si c'est possible. Les jeux de mots pourraves sur le net ça tourne j'ai lu, Socrate, Saucisse...gardons la pêche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAW | |
| |
|
| |
| SAW | |
|