That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 1000 posts et plus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1000 posts et plus... Empty
MessageSujet: 1000 posts et plus...   1000 posts et plus... Icon_minipostedMer 8 Nov - 2:17

Voila je voulais créer ce topic car atteindre 1000 posts dans un forum, ce n'est pas rien, même en tant qu'admin.Le temps de regarder un peu derriere moi avec un brin de nostalgie s'impose.Car oui, le forum a déja 2 ans et un mois ce jour même, et il y en a eu des déboires pour arriver enfin a ce que je recherchais...on est passés des couleurs horriblement criardes avec des logos plus qu'improbables, des membres plus ou moins invisibles et autres fakes, et des récents membres actifs auxquels on aura toujours une reconnaissance.
Je ne cherche pas a faire un post nombriliste, car dans cette aventure je tiens a remercier tout ceux qui étaient la depuis le début pour leurs bonnes idées et leur engouement pour ce forum et la motivation de le voir grandir.Alors c'est sûr, aujourd'hui je ne reçois pas de prix ni constate que le forum est super blindé, mais je vois qu'il est plein de membres tous plus sympas les uns que les autres et qui méritent aussi qu'on leur rende hommage.Vous aussi, quand vous aurez atteint les 1000 posts, passez sur ce topic et montrez aussi quel a été votre pacours jusqu'ici Wink
Voila c'est encore une étape qui en annoncera bien d'autres, mais il faut aussi de cela pour qu'un forum vive, des membres actifs.Et tous autant que vous êtes, c'est déja une bonne chose que vous pensiez de temps en temps a faire un tour ici.Longue vie a ce forum qui a je dois le dire changé pas mal de choses dans ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

1000 posts et plus... Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts et plus...   1000 posts et plus... Icon_minipostedJeu 9 Nov - 0:12

1000 posts et moins...^^ j'ai pas encor les 1000 mais ça arrives bientôt^^ quoique un peu plus de monde ça aiderait bien parcque là c'était djà bien désert mais je crois que là ça va être encor pire^^ enfin jrepasserait avec mes 1000 messages qui sait^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1000 posts et plus... Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts et plus...   1000 posts et plus... Icon_minipostedDim 14 Jan - 3:41

Hé j'arrive bientôt a 1100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

1000 posts et plus... Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts et plus...   1000 posts et plus... Icon_minipostedDim 14 Jan - 18:38

Citation :
Le 6e a posté ce message aujourd’hui à 1:41

faut dormir le soir Laughing tinquiète ton record ne saura pas égalé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 posts et plus... Empty
MessageSujet: Re: 1000 posts et plus...   1000 posts et plus... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 posts et plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Papotage Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser