That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Crise D'un modo

Aller en bas 
+2
Prald-Xosulq[number XIII]
Azzuxge[number I]
6 participants

Pensez-vous que le shnokage abuse ces temps ci...
Oui, je le pense.
Crise D'un modo Vote_lcap60%Crise D'un modo Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Oui, je le pense mais sa date pas d'aujourd'hui.
Crise D'un modo Vote_lcap0%Crise D'un modo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vivement disney que je lui montre comment marche une keyblade
Crise D'un modo Vote_lcap20%Crise D'un modo Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non, mais retourne jouer avec tes fake chérie :)
Crise D'un modo Vote_lcap0%Crise D'un modo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je ne vois pas de quoi tu parle( 1 seul voix ici normalement ...)
Crise D'un modo Vote_lcap20%Crise D'un modo Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Crise D'un modo Empty
MessageSujet: Crise D'un modo   Crise D'un modo Icon_minipostedDim 22 Oct - 0:32

Je post ici parceque la rubrique MODO est vérouillée...




C'est quoi ce bordel hokage, comment sa se fait que je peut pas poster dans la rubrique modo, que je peut pas la deverouiller, que je peut rien faire a l'interieur... Comment sa se fait que les messages ne peuvent etre supprimer que par l'administrateur. Et pourquoi tu poste sur les topic verouillé.

Super les modo tu peut modérer les topic mais sa sert a rien parceque l'admin la verouillé...


Je voulais te tailler sur le fait que tu disais a squall qui savait pas se servir d'un pc dans la rubrique modo alors que certain savent pas utiliser le systeme wi-fi meme quand y a un informaticien qui vient chez la personne concerné...

Bref, modifie moi sa vite fait shnokage... Sinon etre modo sa a aucun sens deja qui a pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Crise D'un modo Empty
MessageSujet: Re: Crise D'un modo   Crise D'un modo Icon_minipostedDim 22 Oct - 0:42

oui mais ce qui est verouiller, seul les modo et l'admin peuvent poster dessu en cliquand sur le "verouiller", MAIS C'EST GRAVE QUE L'ON NE PUISSENT PAS DELET QUELQUE MESS ( SURTOUT LES NOTRES )


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Crise D'un modo Empty
MessageSujet: Re: Crise D'un modo   Crise D'un modo Icon_minipostedDim 22 Oct - 0:43

NOn marche pas sur ces topic...
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Crise D'un modo Empty
MessageSujet: Re: Crise D'un modo   Crise D'un modo Icon_minipostedDim 22 Oct - 0:44

HAHAHA il ta brider le 6x
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Polo
Le Nain Assoupi
Le Nain Assoupi
Polo


Nombre de messages : 37
Age : 36
Je suis... : ...pas là...
Date d'inscription : 07/06/2005

Crise D'un modo Empty
MessageSujet: Re: Crise D'un modo   Crise D'un modo Icon_minipostedDim 22 Oct - 1:05

Aie aie aie !!!!
Ya de la rébélion !!
MOI JE DIS SOURTEZ LES FOURCHES ET ALLONS CHEZ SIXTH FAIRE UN BLOCUS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribunici.over-blog.com
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Crise D'un modo Empty
MessageSujet: Re: Crise D'un modo   Crise D'un modo Icon_minipostedDim 22 Oct - 1:07

Sortez les grenade au phosphore Smile
Revenir en haut Aller en bas
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Crise D'un modo Empty
MessageSujet: Re: Crise D'un modo   Crise D'un modo Icon_minipostedDim 22 Oct - 10:18

lol ces temps si j'avou avec tout les fakes ou chose qui y ressemble t'abuse un peu du pouvoir la sixth'hok à ce rythme la soit tout ceux qui ont + de 50 messages deviennet modos soit yen a plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Crise D'un modo Empty
MessageSujet: Re: Crise D'un modo   Crise D'un modo Icon_minipostedDim 22 Oct - 11:04

Bon je vais regarder ça...pas la peine de chier une pendule, le système de forumactif pour la gestion des modos n'est pas top non plus, normalement vous devriez pouvoir tout faire puisque les modos sont dans un groupe qui leur autorise tout.Ya pas de raison que ça marche pas, et normalement vous devriez pouvoir supprimer vos propres messages et ceux des autres, je vois pas pourquoi ça merde.

edit : 5 endroits différents pour activer la possibilité de suppression de messages par les modos, je comprends maintenant pourquoi ça foirait...
Bref maintenant vous pouvez supprimer vos messages (les modos) et ceux des autres, ainsi que bannir.Alors au prochain probleme faites moi signe, je répare, pas la peine de poser un cake a chaque fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Crise D'un modo Empty
MessageSujet: Re: Crise D'un modo   Crise D'un modo Icon_minipostedDim 22 Oct - 13:20

il en a fallu du temps pour qu'on puisse utiliser notre statut Very Happy
c'est pas bien compliqué pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Crise D'un modo Empty
MessageSujet: Re: Crise D'un modo   Crise D'un modo Icon_minipostedLun 23 Oct - 0:10

Joue le baron hokage. N'empeche que tu savais meme pas comment mettre les droit de modo, tu crain XD
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Crise D'un modo Empty
MessageSujet: Re: Crise D'un modo   Crise D'un modo Icon_minipostedLun 23 Oct - 0:25

Et alors, j'ai le droit de pas savoir certains trucs hein, pas la peine de m'engueuler ou de me tailler pour ça, on a chacun droit a sa part d'ignorance non ?Non, Zaz'g il a cru que j'étais Mr Je-Sais-Tout, et je-fais-tout-pour-tout-le-monde.Ca va, le forum évolue petit a petit, mais vous allez pas me dire que votre boulot de modo était éprouvant avec ce qu'il y a a faire, surtout partagé en 4...
Enfin bref voila je crée un forum, j'ai pas mal fait de choses depuis sa création j'ai un peu touché a tout, alors ya des trucs qui sont restés c vrai...
Mais c'est marrant, quand je permets aux gens de changer de noms d'utilisateurs, ils s'éclatent a prendre le mien, quand je leur permets de supprimer des messages, je reviens le lendemain avec moins de messages que la veille...alors forcément oui des fois je restreint un peu.Enfin bref voila je vous demande pas d'administrer le forum a ma place, si vous voulez pousser votre coup de gueule, ya les mps pour ça Wink

Je vous adore les gens vous êtes formidables (ça c le pansement avant la blessure)
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Crise D'un modo Empty
MessageSujet: Re: Crise D'un modo   Crise D'un modo Icon_minipostedLun 23 Oct - 10:28

Non, je me doit de répondre pas de pansement qui tienne.

Pour permettre les modo il suffit de cocher une case( ou plusieurs, bon bref). Vu le nombre de membre actif faut dire que les modo ont pas trop de boulot est toi non plus d'ailleur.
J'y croi pas que tu chiale parceque deux ou trois pelerin utilise ton pseudo(dont moi Smile ) c'est une blague et je pensait pas que t'allait chialer pour si peut, c triste. Tu va pas me dire aussi que dès que tu permet un truc au modo le lendemain y a une couille ou je ne sais quoi, a se moment la t'a qu'a les supprimer et tu te cassera plus la tête de toute facon y ont pas trop d'utilité.

Et aussi j'ai jamais dit que t'était monsieur je sais tous ou encore je-fais-tout-pour-tout-le-monde, mais savoir faire un forum mais ne pas savoir donner les droits de modo c'est inquiétant.

Et aussi... non je ne te donnerais pas cette réponse par mp parceque d'une elle est déja écrite Wink et de deux tous le monde peut la voir comme sa et sa permet de ne pas te laisser dans la fabulation partiel que ta mis au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Crise D'un modo Empty
MessageSujet: Re: Crise D'un modo   Crise D'un modo Icon_minipostedLun 23 Oct - 23:21

C pas le fait que vous preniez mon pseudo ou koi ki me fé chier, c plus que a chaque fois qu'il ya une couille sur le forum, c'est ma faute, c'est toujours moi qu'on vient voir.On dirait que je suis le responsable de tout ce qui merde ici.Et en plus a chaque fois vous y allez pas avec le dos de la cuillere...
J'aime bien ,j'essaye d'améliorer des trucs sur le forum, on me dit "vazy c'est trop moche " ou "attends c nul" ou encore sert a rien", au lieu de proposer des trucs concrets, encore ça va squall le fait de temps en temps.
Mais sinon, ya pas de raison d'être pressé, ou de faire une montagne pour pas grand chose, ou alors de dire que j'abuse alors que parfois c juste les réglages par défaut du forum qui posent probleme.

Si j'ai mis des modos, c'est que tout forum quel qu'il soit en a besoin.Aprés je peux réduire leur nombre a 2 par exemple, mais pas les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Crise D'un modo Empty
MessageSujet: Re: Crise D'un modo   Crise D'un modo Icon_minipostedLun 23 Oct - 23:58

Je pige pas le rapport avec ce que tu dit et le reste.
Quand y a une couille sur le forum et vu que nos droit était restreint la seul personne capable de regler le probleme c'est toi j te signale!

Les "c'est trop moche" je pense que c'etait pour la couleur du forum. Il faut bien te donner notre avis sinon le forum serait vert et orange O_o.

Et aussi je ne fait pas de montagne pour pas grand chose.J'ai dit ce que t avais a dire. Si seulement tu ecrivait comme tu parle dans la réalité on en serais pas la. je te voi mal dire tous sa en vrai parceque tu sais tres bien que c'est n'importe quoi.

Poste autant que tu veus je verrais sa avec toi jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Crise D'un modo Empty
MessageSujet: Re: Crise D'un modo   Crise D'un modo Icon_minipostedMar 24 Oct - 0:19

Faut que je me rapproche du 1000eme post alors ^^

Non mé cke jveu dire, c ke ya une façon de le dire koi, vous etes presque tous assez secs avecs moi alors que la plupart du temps je comprends pas ce qui m'arrive.
Enfin voila, moi j'essaye de faire le max pour que le forum soit le plus agréable possible, aprés ça vous plaît pas c votre choix, mais bon fo pas s'énerver non plus koi, c'est tout.
Chuis un sensible moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Crise D'un modo Empty
MessageSujet: Re: Crise D'un modo   Crise D'un modo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise D'un modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Le Forum :: Vie du Forum :: Debriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser