| Iruka et sa cicatrice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Iruka et sa cicatrice Lun 29 Nov - 22:58 | |
| Cherchons ici les hypotheses concernant la cicatrice d'Iruka sur le nez.Les réponses farfelues sont aussi acceptées... | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Iruka Mer 1 Déc - 23:00 | |
| Quand il est petit Iruka a déja la cicatrice sur le nez donc peut a t il dut ce faire ca en s entrainant :? . Moi je pense que lorsqu il c est entrainé au jet de shurikens il y en a un qui a ricoché sur le mur puis sur le plafond puis encore sur le mur (coté droit si vous voulez tous savoir)puis enfin a éraflé le nez du pauvre Iruka(pfiu quelle histoire) | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Iruka et sa cicatrice Ven 3 Déc - 20:31 | |
| GENIAL comme idée!!!Ca me parait tout a fait plausible!On peut aussi dire qu'iruka était tranquillement en train de tailler la haie avec sa tronconneuse et que tout a coup une mouche s'est posée sur son nez.Ensuite comme ça le grattait,il il a tendu sa main pour se gratter mais il s'est raté.Il s'est tellement entaillé la peau que maintenant il a une cicatrice a vie... | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Iruka et sa cicatrice Ven 3 Déc - 22:16 | |
| ou alors un shuriken lui a tronçonné la face lol. Plus sérieusement je crois qu'il s'est bléssé lorsque le démon renard sacageait Konoha | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Iruka Ven 3 Déc - 23:44 | |
| Plus sérieusement je suis de l' avis de thidenthi . Kyubi ayant devasté Konoha et tué par la meme occasion les parents d' Iruka, il est possible que cette cicatrice vienne de là(un débris qui a volé ,une vitre qui a éclatée...). Mais d un autre coté il semble qu Iruka était vraiment petit lors de l attaque de Kyubi alors??? | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Iruka et sa cicatrice Dim 5 Déc - 21:36 | |
| Cette cicatrice est peut être héréditaire, elle pourrait montrer une particularité de Iruka mais je ne sais pas laquelle. | |
|
| |
[GAIJIN#kakashi] Parfaitement intégré(e)
Nombre de messages : 206 Je suis... : Un fan de mangas Loisirs : Manga ciné potes et ordi Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Iruka et sa cicatrice Dim 11 Sep - 0:12 | |
| il faudrait demander a kabuto avec ses cartes
moi je pense comme sasuke lors de l'attaque de kyubi il était enfant et il s'est pris un coup violent | |
|
| |
| Sujet: Re: Iruka et sa cicatrice Sam 24 Sep - 23:53 | |
| Peut-être mais si ça fait 7 ans que Kabuto passe l'examen a mon avis il a pas eu le temps de voir passer Iruka, a moins qu'il ne soit en fait super vieux et qu'il utilise une technique de métamorphose.Pour le coup du débris a mon avis c'est trop profond pour que ça reste a vie.Et pour la particularité héréditaire c'est possible mais on verrait peut-être d'autres personnages avec la même particularité(peut-être qu'il y a des survivants dans la famille d'Iruka) | |
|
| |
shikaa Bavard(e)
Nombre de messages : 100 Je suis... : une certaine personne ^^ Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Iruka et sa cicatrice Ven 21 Juil - 18:16 | |
| peut etre qu'il a une méchante tache de rousseur tt simplement ..... ou alors il c'est blesser lors d'une mission ou d'un entrainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Iruka et sa cicatrice Mar 20 Fév - 3:18 | |
| Finalement je n'ai qu'une seule chose a dire sur ce sujet...OSEF edit Azzuxge : je suis désolé mais la c'est du flood pur et dur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iruka et sa cicatrice | |
| |
|
| |
| Iruka et sa cicatrice | |
|