That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Iruka et sa cicatrice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Iruka et sa cicatrice Empty
MessageSujet: Iruka et sa cicatrice   Iruka et sa cicatrice Icon_minipostedLun 29 Nov - 22:58

Cherchons ici les hypotheses concernant la cicatrice d'Iruka sur le nez.Les réponses farfelues sont aussi acceptées...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Iruka et sa cicatrice Empty
MessageSujet: Iruka   Iruka et sa cicatrice Icon_minipostedMer 1 Déc - 23:00

Quand il est petit Iruka a déja la cicatrice sur le nez donc peut a t il dut ce faire ca en s entrainant :? .
Moi je pense que lorsqu il c est entrainé au jet de shurikens il y en a un qui a ricoché sur le mur puis sur le plafond puis encore sur le mur (coté droit si vous voulez tous savoir)puis enfin a éraflé le nez du pauvre Iruka(pfiu quelle histoire) Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Iruka et sa cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Iruka et sa cicatrice   Iruka et sa cicatrice Icon_minipostedVen 3 Déc - 20:31

GENIAL comme idée!!!Ca me parait tout a fait plausible!On peut aussi dire qu'iruka était tranquillement en train de tailler la haie avec sa tronconneuse et que tout a coup une mouche s'est posée sur son nez.Ensuite comme ça le grattait,il il a tendu sa main pour se gratter mais il s'est raté.Il s'est tellement entaillé la peau que maintenant il a une cicatrice a vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Iruka et sa cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Iruka et sa cicatrice   Iruka et sa cicatrice Icon_minipostedVen 3 Déc - 22:16

ou alors un shuriken lui a tronçonné la face lol. Very Happy
Plus sérieusement je crois qu'il s'est bléssé lorsque le démon renard sacageait Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Iruka et sa cicatrice Empty
MessageSujet: Iruka   Iruka et sa cicatrice Icon_minipostedVen 3 Déc - 23:44

Plus sérieusement je suis de l' avis de thidenthi thumleft .
Kyubi ayant devasté Konoha et tué par la meme occasion les parents d' Iruka, il est possible que cette cicatrice vienne de là(un débris qui a volé ,une vitre qui a éclatée...).
Mais d un autre coté il semble qu Iruka était vraiment petit lors de l attaque de Kyubi alors??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Iruka et sa cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Iruka et sa cicatrice   Iruka et sa cicatrice Icon_minipostedDim 5 Déc - 21:36

Cette cicatrice est peut être héréditaire, elle pourrait montrer une particularité de Iruka mais je ne sais pas laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Iruka et sa cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Iruka et sa cicatrice   Iruka et sa cicatrice Icon_minipostedDim 11 Sep - 0:12

il faudrait demander a kabuto avec ses cartes

moi je pense comme sasuke lors de l'attaque de kyubi il était enfant et il s'est pris un coup violent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Iruka et sa cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Iruka et sa cicatrice   Iruka et sa cicatrice Icon_minipostedSam 24 Sep - 23:53

Peut-être mais si ça fait 7 ans que Kabuto passe l'examen a mon avis il a pas eu le temps de voir passer Iruka, a moins qu'il ne soit en fait super vieux et qu'il utilise une technique de métamorphose.Pour le coup du débris a mon avis c'est trop profond pour que ça reste a vie.Et pour la particularité héréditaire c'est possible mais on verrait peut-être d'autres personnages avec la même particularité(peut-être qu'il y a des survivants dans la famille d'Iruka)
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

Iruka et sa cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Iruka et sa cicatrice   Iruka et sa cicatrice Icon_minipostedVen 21 Juil - 18:16

peut etre qu'il a une méchante tache de rousseur tt simplement ..... ou alors il c'est blesser lors d'une mission ou d'un entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Iruka et sa cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Iruka et sa cicatrice   Iruka et sa cicatrice Icon_minipostedMar 20 Fév - 3:18

Finalement je n'ai qu'une seule chose a dire sur ce sujet...OSEF Very Happy

edit Azzuxge : je suis désolé mais la c'est du flood pur et dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Iruka et sa cicatrice Empty
MessageSujet: Re: Iruka et sa cicatrice   Iruka et sa cicatrice Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Iruka et sa cicatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Ere Naruto :: Naruto Mystery Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser