That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Quand mon pc déraille...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Quand mon pc déraille... Empty
MessageSujet: Quand mon pc déraille...   Quand mon pc déraille... Icon_minipostedMer 4 Oct - 0:08

A croire qu'il n'y a que le 6eme pour avoir des blemes avec son ordi lol

Bon la je sais pas si vous pourrez m'aider, mais bon j'expose :

D'habitude, quand j'allume mon ordi, j'appuie sur l'interrupteur de la prise, et ensuite sur le bouton de la tour pour allumer.
Mais depuis quelques temps, dés que j'appuie sur l'interrupteur l'ordi s'allume tout seul, et bon toutes les 2 semaines environ le ptit "bip" au début est différent.
Sinon g un ptit message d'erreur au démarrage (quand l'écran est encore sous dos) qui me dit en anglais d'appuyer sur F1 pour tater le setup, et sur F2 pour charger le truc par défaut.Donc ts les jours j'appuie sur F2(je précise ke g déja fait F1 mé rien n'y fait), et la j'arrive sur le Bureau et tiens quel heure il est ?

Et la je sens que le Dr Emmett Brown est passé par chez moi et qu'il me dit dit un truc du genre "Sixieme Hokage, il y a eu une rupture dans le continuum espace-temps qui fait que l'autre toi de ton ordi se retrouve le 31 décembre 2002 a 23h00"...

Bref, c'est sympa de fêter le réveillon a chaque fois que j'allume mon ordi , mais bon les papillotes ça fait grossir, alors vs auriez pas une idée pour remédier a ce probleme ?

Merci d'avance les djeuns ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Quand mon pc déraille... Empty
MessageSujet: Re: Quand mon pc déraille...   Quand mon pc déraille... Icon_minipostedMer 4 Oct - 21:51

J'ai pas lu j'ai la fleme, mais balance le ton pc (avec la wifouz et tous sa fait bocoup) Smile
Revenir en haut Aller en bas
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Quand mon pc déraille... Empty
MessageSujet: Re: Quand mon pc déraille...   Quand mon pc déraille... Icon_minipostedMer 4 Oct - 22:58

si tu dis qu'au demarrage le bip change , c que ya un trucs hihi Very Happy
normalement dans la documentation de ta carte mère ta la description des different bip qu'emett ton pc au demarrage , jette un coup d'oeil pour voir quel est ton probleme.

je sais pas mais regarde aussi si la pile qui est sur ta carte mère est encore bonne ou naze.(ptetre que la pile est naze et que le bios se reset a chaque fois?? qui sait?? hihi Very Happy

apres le probleme peut etre divers mais faut avoir plus de details

ps: un ptit jeu animé (ATTENTION AMES SENSIBLE S'ABSTENIR) >> http://www.doodie.com/anger_management.php
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Quand mon pc déraille... Empty
MessageSujet: Re: Quand mon pc déraille...   Quand mon pc déraille... Icon_minipostedJeu 5 Oct - 19:41

Moi a chaque démarage il fais un bip différent lol il a 8 ans mon pove tit PC il a mal o cheveu mai ma carte mere est pratiquement neuve donc je m'inquiète pas quand il rendra l'âme bah jlenterrerai au fond du jardin avec mes animaux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Quand mon pc déraille... Empty
MessageSujet: Re: Quand mon pc déraille...   Quand mon pc déraille... Icon_minipostedJeu 5 Oct - 19:55

C'est bien gore ton tit jeu, mon arme préféré : le ciseau trop mortel lol
Ralala les jeunes d'aujourd'hui c'est quoi toute cette violence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Quand mon pc déraille... Empty
MessageSujet: Re: Quand mon pc déraille...   Quand mon pc déraille... Icon_minipostedJeu 5 Oct - 22:24

oua trop fort le jeu qui saigne de partout^^j'ai eu du mal à trouver les 16 actions mais mentions spécial aux ciseaux, à la valise et au siège Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Quand mon pc déraille... Empty
MessageSujet: Re: Quand mon pc déraille...   Quand mon pc déraille... Icon_minipostedJeu 5 Oct - 23:40

Very Happy c'est pas gore Laughing
Chador
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Quand mon pc déraille... Empty
MessageSujet: Re: Quand mon pc déraille...   Quand mon pc déraille... Icon_minipostedVen 6 Oct - 22:58

¿Muy simpático tu explicación el amigo Zor, pero cuál es el interêt si no comprendo una palabra de lo que dice? Intente un poco quedar más claro gracias;)
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Quand mon pc déraille... Empty
MessageSujet: Re: Quand mon pc déraille...   Quand mon pc déraille... Icon_minipostedSam 7 Oct - 12:20

ok shnokage Very Happy lol... Bien sympa se petit jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Quand mon pc déraille... Empty
MessageSujet: Re: Quand mon pc déraille...   Quand mon pc déraille... Icon_minipostedDim 8 Oct - 2:55

mi yossee ge ne comprent paf fe cque tu disate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand mon pc déraille... Empty
MessageSujet: Re: Quand mon pc déraille...   Quand mon pc déraille... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand mon pc déraille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les sims rencontre naruto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: High Tech et Informatique :: Problèmes a Résoudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser