That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Philip Pullmann

Aller en bas 
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Philip Pullmann Empty
MessageSujet: Philip Pullmann   Philip Pullmann Icon_minipostedVen 29 Sep - 21:58

Voila, en fait je ne connais pas trop l'auteur, s'il a fait autrechose mais j'ai particulièrement apprécié sa trilogie " A la croisée des mondes" ou il dépeint l'histoire de Lyra, une jeune fille qui ne peut vivre sans son daemon, une sorte d'animal relié a elle par un fil invisible, un peu comme un coeur, et qui va au cours de nombreuses péripéties traverser des mondes parallèles ou elle va faire la découverte d'autres civilisations,etc.
Livres trés sympathiques, accrocheurs et passionants, "A la croisée des Mondes" vous emportera dans un univers fantastique qui vous fera rester collé a votre livre jusqu'a la derniere page !


Frederic Beigbedhokage is in da house !
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
 
Philip Pullmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Littérature :: Auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser