That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jiraya,l'ermite pervers

Aller en bas 
+2
Azzuxge[number I]
Sixth Hokage
6 participants
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Jiraya,l'ermite pervers Empty
MessageSujet: Jiraya,l'ermite pervers   Jiraya,l'ermite pervers Icon_minipostedLun 29 Nov - 22:57

Comment se fait-il que Jiraya et le 4e Hokage connaissent tous deux la technique d'invocation des grenouilles alors que le 4e hokage était plus jeune que jiraya lors de sa mort?Jiraya ferait il partie de la famille?

Trés bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Jiraya,l'ermite pervers Empty
MessageSujet: de la famille?????   Jiraya,l'ermite pervers Icon_minipostedMer 1 Déc - 23:11

Je ne pense pas que Jiraya fasse partis de la famille du 4eme Hokage :? .
Car dans le tome 14 on vois les différent maitres et différent éleves de konoha au cours du temps.Et suprise !!! Razz Jiraya semble avoir été le maitre du 4eme Hokage donc il est possible qu il lui est apris cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Jiraya,l'ermite pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya,l'ermite pervers   Jiraya,l'ermite pervers Icon_minipostedVen 3 Déc - 20:36

Oui c'est vrai j'avais oublié ce détail important.Mais le fait que Jiraya ait été maitre du 4e Hokage est quand même un détail qui colle mal avec l'Histoire,au vu de l'immense respect que voue Jiraya au 4e Hokage
Un exemple vu dans le tome 11:
Citation :
Ne me juge pas mal,le 4ème...
C'est encore un mystère qui plane...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Jiraya,l'ermite pervers Empty
MessageSujet: le 4eme...   Jiraya,l'ermite pervers Icon_minipostedVen 3 Déc - 23:36

Donc Jiraya a bien été le maitre du 4eme Hokage.
Peut etre que la relation qu il avait avec son éleve etaient très amical.
Ou alors avait il du respect a son égard simplement parceque le 4eme etait plus fort que lui...(de toute façon elle prouve rien ta citation!na! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Jiraya,l'ermite pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya,l'ermite pervers   Jiraya,l'ermite pervers Icon_minipostedLun 21 Fév - 0:07

mais si ça prouve juste ke jiraya a du respect pour yondaime...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Jiraya,l'ermite pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya,l'ermite pervers   Jiraya,l'ermite pervers Icon_minipostedVen 19 Aoû - 1:31

il est d'ailleurs aussi possible que ce soit Jiraya qui ait inventé cette technique en s'excusant aprés avoir marché sur un crapaud...
Et je pense aussi que ce doit être la même chose pour le Rasengan...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Jiraya,l'ermite pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya,l'ermite pervers   Jiraya,l'ermite pervers Icon_minipostedSam 10 Sep - 23:41

Jiraya etait le Sensei du 4e Hokage qui était le sensei de Obito Rin et Kakashi qui lui meme etait le sensei de Sasuke Sakura et Naruto qui lui meme etait le sensei de Konoha maru ( pas longtemps mais quand meme )

Pfiou j'ai reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Jiraya,l'ermite pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya,l'ermite pervers   Jiraya,l'ermite pervers Icon_minipostedSam 10 Sep - 23:56

C'est Jiraya qui a créé cette technique ( comment ca je sais pas ) et il l'a ensuite enseigné au 4e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Jiraya,l'ermite pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya,l'ermite pervers   Jiraya,l'ermite pervers Icon_minipostedDim 11 Sep - 14:33

je me trompe peut-être mais il me semble que non. Jiraya explique a un moment que c'est Yondaïme qui a créé cette technique, et a donc mis 3 ans a la perfectionner. Cela expliquerait d'ailleurs pourquoi Naruto réussit si rapidement a la reproduire (c'est dans les gènes ce truc la!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Jiraya,l'ermite pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya,l'ermite pervers   Jiraya,l'ermite pervers Icon_minipostedDim 11 Sep - 16:12

Peut etre oui , je me souviens plus tres bien....
Sinon c'est clair que Naruto est fort, il l'apprend vite mais il est un peu aider par le hazard ( le chat, le Pôvre chat lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Jiraya,l'ermite pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya,l'ermite pervers   Jiraya,l'ermite pervers Icon_minipostedDim 11 Sep - 17:14

je confirme ce que tu dit Sédaime c'est bien Yondaime qui a cree le razengan
Revenir en haut Aller en bas
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Jiraya,l'ermite pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya,l'ermite pervers   Jiraya,l'ermite pervers Icon_minipostedMar 20 Sep - 22:28

c'est donc le 4e qui a apprit a jiraye et non le contraire ??
ca fait que ce serat son pere qui a créé cette technique on est a la limite de l'heredité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Jiraya,l'ermite pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya,l'ermite pervers   Jiraya,l'ermite pervers Icon_minipostedMer 21 Sep - 21:56

Oui en effet c'est Yondaïme qui a appris a Jiraya le Rasengan. Mais bon ce topic est reservé a la technique d'invocation des grenouilles donc le rasengan n'a plus rien a voir avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Jiraya,l'ermite pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya,l'ermite pervers   Jiraya,l'ermite pervers Icon_minipostedMer 21 Sep - 23:36

je vais peut etre etre en contradiction avec se que j'ai dit au dessus mais si jiraya est de la famille du 4eme(c'est peut etre son pere ou son oncle etc).La technique d'invoquation des grenouilles et peut etre hereditaire mais alors si c'est le cas elle remonte a loin car sur le rouleau de la technique il y a quatre emprunte je croit
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Jiraya,l'ermite pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya,l'ermite pervers   Jiraya,l'ermite pervers Icon_minipostedLun 26 Sep - 15:10

Jiraya, le père de Yondaïme quelle idée saugrenue mdr...
Jiraya: Naruto, tu me rappelles mon fils
Tsunade: Naruto, tu me rappelles mon frère
Sakura: Naruto, tu me rappelles que j'ai autrechose a foutre que de te parler...
S'il y a quatre empreintes il y a celle de Naruto, Jiraya, Yondaïme, et peut être celle de celui qui a inventé cette technique donc si c'était juste avant Yondaïme ce n'est pas si vieux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Jiraya,l'ermite pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya,l'ermite pervers   Jiraya,l'ermite pervers Icon_minipostedMar 27 Sep - 20:57

C'est pas juste avant yondaime il me semble que se soit apres donc peut etre le pere de Jiraya...
Mais a ce moment la qui est la femme de jiraya ,tsunade ...sa m'etonnerait donc...
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Jiraya,l'ermite pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya,l'ermite pervers   Jiraya,l'ermite pervers Icon_minipostedMar 27 Sep - 22:18

Oui puisque logiquement il faut un homme et une feme pour faire un gosse(rappel du cours de 5e).Si Jiraya a une femme je la plains vu kil mate tt le temps au bain public ya 999% de chances pour kil soit célibataire, on peut donc écarter la possibilité qu'il ait un enfant(ou alors dans le passé mais alors la...)Ca serait plutôt son oncle.La femme de Tsunade?Shizune peut être (javais compris lol).Je pense a Dan ki lui a peut être fait un gosse on sait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Jiraya,l'ermite pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya,l'ermite pervers   Jiraya,l'ermite pervers Icon_minipostedMar 18 Juil - 20:15

Pourquoi cherchez vous sans cesse des liens de parentés entre tous les personnage de NARUTO, bientot vous allez nous sortir que Sasuke est un cousin éloigné de naruto et que sakura est la fille, de l'oncle de la tante du beau frère de la mère de naruto ???!!! Oula jme perd! Non mais faut arrété, ils peuvent pas se transmettre des techniques sans etre de la meme famille ???
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Jiraya,l'ermite pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya,l'ermite pervers   Jiraya,l'ermite pervers Icon_minipostedMar 18 Juil - 21:02

mais non de toute facon ce qui est sur a 99,99% c'est que naruto est un cousin eloigner de Sangoku et un neveu de Zidane
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

Jiraya,l'ermite pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya,l'ermite pervers   Jiraya,l'ermite pervers Icon_minipostedVen 21 Juil - 18:46

mdr non mais je pense autre chose :
voila comme tout le monde le sais oro jiraya et tsunade était tout les trois dans la meme équipe donc pour moi .
et comme par azard c'est eux les trois qui ont des invocation et c'est eux les trois légendaire je dois donc en conclure que ce que je dis ne sert a rien .......

non mais si ca tombe la grenouille et toute les aures invocations étaient tout simplement des divinités et une fois ces divinités disparues il y aurais les démon ( renard ...) et les invocation ce qui aurais crées des sceaux pour certain et des rouleau pour d'autre .
les rouleaus pour combatre les sceaux ^^

je sais c'est farfelu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Jiraya,l'ermite pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya,l'ermite pervers   Jiraya,l'ermite pervers Icon_minipostedSam 22 Juil - 10:29

oui, tellement que j'ai rien compris XD.
Vas-y retente le coup, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Jiraya,l'ermite pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya,l'ermite pervers   Jiraya,l'ermite pervers Icon_minipostedSam 22 Juil - 11:41

pareil j'ai rien piger^^ pauvre kakash' il a abuser sur le saké...j'lui avait dit pourtant de faire attention...Smile
Revenir en haut Aller en bas
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

Jiraya,l'ermite pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya,l'ermite pervers   Jiraya,l'ermite pervers Icon_minipostedSam 22 Juil - 15:25

c'est vrai qu'hier j'étais pas frais ... enfin

alors j'explique en claire : imaginer

- 200000 ans avant le naissance de naruto, jiraya , les hokages et tout une guerre terrible entre grosse bebete comme la grenouille la limace et tout éclate , elle fut tellement de mort que plus aucune bete était encore vivante .

- mais après leurs mort le combart continue les un décide de se réincarner , les autres décide d'offrire leurs esprit au combatent

--> avec ca on a les démon avec des queue et autre et les invocation

mais je crois que c'est quand meme pas claire mais désoler je sais pas l'expliquer corectement apparement ....
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Jiraya,l'ermite pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya,l'ermite pervers   Jiraya,l'ermite pervers Icon_minipostedSam 22 Juil - 16:30

c'est bien ce que je disais ta abuser sur l'alcool pour alez chercher sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraya,l'ermite pervers Empty
MessageSujet: Re: Jiraya,l'ermite pervers   Jiraya,l'ermite pervers Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya,l'ermite pervers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Ere Naruto :: Naruto Mystery Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser