Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: membres Lun 4 Sep - 22:27 | |
| bon, une mise a jours des membres doit etre faite, nan? entre ceux qui ont arretez leurs activiter en 2005 et ceux qui ne sont jamais venue, sa fait beaucoup d'inactif qui faussent les stat du forum etc... | |
|
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: membres Lun 4 Sep - 22:37 | |
| Je sais pas c'est toujours sympathique de voir tous le monde qui c'est inscrit sur le forum depuis le debut. | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: membres Lun 4 Sep - 23:32 | |
| Fausser, pas tant que ça, sur n'importe quel forum il y a des utilisateurs inactifs, et si chacun s'amuserait a les virer y'aurait plus personne (fiou déja l'autre jour je regardais Mirage Team : 18660 membres, et seuls 30 qui peuvent se déplacer a l'IRL sachant que tous sont pas des gros actifs).Moi je dis ça motive toujours de voir un forum ou ya plus de monde, ça donne l'impression de se fondre dans la masse en quelque sorte.Et les nouveaux, a leur arrivée sont quand même bien accueillis (enfin ça dépend hein Squall XD) et voient que le forum est loin d'être mort.Donc moi je dis pas besoin de mettre a jour.Un record de 9 utilisateurs ensemble en ligne, je crois pas que ça serait possible aujourd'hui ?? | |
|
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: membres Mar 5 Sep - 10:40 | |
| - Sixth Hokage a écrit:
- Fausser, pas tant que ça, sur n'importe quel forum il y a des utilisateurs inactifs, et si chacun s'amuserait a les virer y'aurait plus personne (fiou déja l'autre jour je regardais Mirage Team : 18660 membres, et seuls 30 qui peuvent se déplacer a l'IRL sachant que tous sont pas des gros actifs).Moi je dis ça motive toujours de voir un forum ou ya plus de monde, ça donne l'impression de se fondre dans la masse en quelque sorte.Et les nouveaux, a leur arrivée sont quand même bien accueillis (enfin ça dépend hein Squall XD) et voient que le forum est loin d'être mort.Donc moi je dis pas besoin de mettre a jour.Un record de 9 utilisateurs ensemble en ligne, je crois pas que ça serait possible aujourd'hui ??
mmmm c vrai que depuis que je suis la on a jamais dépassé les 5 personnes... mais bon je pense que si un forum se trouvai avec 300 membres a la fois ba il ramerai un peu non? | |
|