That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

membres Empty
MessageSujet: membres   membres Icon_minipostedLun 4 Sep - 22:27

bon, une mise a jours des membres doit etre faite, nan? entre ceux qui ont arretez leurs activiter en 2005 et ceux qui ne sont jamais venue, sa fait beaucoup d'inactif qui faussent les stat du forum etc...

membres Loliw8
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

membres Empty
MessageSujet: Re: membres   membres Icon_minipostedLun 4 Sep - 22:37

Je sais pas c'est toujours sympathique de voir tous le monde qui c'est inscrit sur le forum depuis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

membres Empty
MessageSujet: Re: membres   membres Icon_minipostedLun 4 Sep - 23:32

Fausser, pas tant que ça, sur n'importe quel forum il y a des utilisateurs inactifs, et si chacun s'amuserait a les virer y'aurait plus personne (fiou déja l'autre jour je regardais Mirage Team : 18660 membres, et seuls 30 qui peuvent se déplacer a l'IRL sachant que tous sont pas des gros actifs).Moi je dis ça motive toujours de voir un forum ou ya plus de monde, ça donne l'impression de se fondre dans la masse en quelque sorte.Et les nouveaux, a leur arrivée sont quand même bien accueillis (enfin ça dépend hein Squall XD) et voient que le forum est loin d'être mort.Donc moi je dis pas besoin de mettre a jour.Un record de 9 utilisateurs ensemble en ligne, je crois pas que ça serait possible aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

membres Empty
MessageSujet: Re: membres   membres Icon_minipostedMar 5 Sep - 10:40

Sixth Hokage a écrit:
Fausser, pas tant que ça, sur n'importe quel forum il y a des utilisateurs inactifs, et si chacun s'amuserait a les virer y'aurait plus personne (fiou déja l'autre jour je regardais Mirage Team : 18660 membres, et seuls 30 qui peuvent se déplacer a l'IRL sachant que tous sont pas des gros actifs).Moi je dis ça motive toujours de voir un forum ou ya plus de monde, ça donne l'impression de se fondre dans la masse en quelque sorte.Et les nouveaux, a leur arrivée sont quand même bien accueillis (enfin ça dépend hein Squall XD) et voient que le forum est loin d'être mort.Donc moi je dis pas besoin de mettre a jour.Un record de 9 utilisateurs ensemble en ligne, je crois pas que ça serait possible aujourd'hui ??
mmmm c vrai que depuis que je suis la on a jamais dépassé les 5 personnes... mais bon je pense que si un forum se trouvai avec 300 membres a la fois ba il ramerai un peu non? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membres Empty
MessageSujet: Re: membres   membres Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieu membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Papotage Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser