That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le Caméléon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto
Invité
avatar



Le Caméléon Empty
MessageSujet: Le Caméléon   Le Caméléon Icon_minipostedSam 2 Sep - 23:47

Image Hosted by ImageShack.us

Bon alor cette série la, obligé tout le monde la connais lool. le héro de cette série s'appelle Jarod, il est fixé par le groupe Nugenesis comme étant un sujet susceptible de participer au projet Caméléon. Enlevé à ses parents à l'ages de 4 ans, il est conduit au centre par le docteur Jacob. Jarod sera pris en charge par le pédopsychiatre Sydney. A partir de ce moment là, sa vie a été observé, structurée, enregistrée et réglées pour lui. Il n'a jamais reçu de marque d'affection et n'a jamais été laissé sans surveillance. Sydney va élevé Jarod pendant presque toute son enfance. Le centre organisa une rencontre entre Jarod et ses parents, mais il lui apprennent que ses parent ont été tués dans un accident d'avion.
Après quelques années passé au centre a faire des simulation, il s'échappa, en emportant avec lui beaucoup d'argent et les inestimables DSA contenat toute sont enfance.
Après son évasion il passe sont temp à éviter de se faire capturé par les équipe s de Nettoyeurs du centre, partout ou il passe il essaye de réparé les injustices commises à cause de ses simulations exploitées par le centre pour des projet militaire. Au cours des missions il découvre que ses vrai parent sont toujours vivant et va suivre leur trace pour pouvoir enfin les rencontré et savoir qui il est réellement.
Jarod est un Caméléon, un géni qui peu prendre n'importe quelle apparence, il peu etre flics le lendemain médecin, pompier, pilote d'avion, agent du FBI, météorologue, zoologiste, psychatre..., mais il agit toujours pour une bonne cause.
Jarod ne fait pas semblants mais devient véritablement celui qu'il choisis d'être.

Voici tout les personnages de la série

Tout d'abord Jarod, il est l'un dés caméléon à etre caméléon dés sa naissance

Image Hosted by ImageShack.us

Mlle Parker, elle traque Jarod sans cesse pour pouvoir le ramené au centre

Image Hosted by ImageShack.us

Sydney, c'est celui qui a élevé Jarod, il est aussi le confident de Jarod

Image Hosted by ImageShack.us

Broots, c'est le petit géni de l'informatique du centre, il aide Mlle Parker a traqué Jarod

Image Hosted by ImageShack.us

Angelo, lui aussi est un caméléon mais sous une autre forme, il a des prédispositions génétiques et nécessitent un conditionnement spécial à base de drogues et divers traitements

Image Hosted by ImageShack.us

Mr Raines, le macabé du centre lool

Image Hosted by ImageShack.us

Mr Lyle, c'est le frère de Mlle Parker, il travail lui aussi au centre

Image Hosted by ImageShack.us

Mr Parker, c'est le chef du centre mais aussi le père de Mlle Parker

Image Hosted by ImageShack.us


Voici quelque générique du Caméléon


powered by ODEO


powered by ODEO


powered by ODEO

Quel générique vous préférez?

Une vidéo avec la chanson de Inkin Park "My december"



Une autre vidéo avec une trés jolie chanson de Sarah McLachlan "Angel" (c pour toi Sakura-Chan cette chanson)



Moi je l'adore aussi cette série, mais elle a fini bisarement avec les 2 téléfilms, encore et tjs sur des mystère, des secret...
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Caméléon Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon   Le Caméléon Icon_minipostedDim 3 Sep - 12:39

On a découvert un nouveau trait de la personalité de miss Parker dans cet épisode !!! Comme quoi l'amour peut changer quelqu'un !!!
Cette chanson "angel" je l'ai entendu la première fois dans Buffy puis dans le caméléon je l'ai longtemps chercher et maintenant que je l'ai je l'écoute plus lol
Merci pour la dédicace mais pour dédicacer une chanson a quelqu'un faut l'avoir chanter lol Mais c'est bon chante pas Luthor stp lol
C'est vraie que cette série est pas mal mais moi je trouve qu'au bout d'un moment c'est lassant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Caméléon Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon   Le Caméléon Icon_minipostedDim 3 Sep - 15:07

Horrible cette série qui ce fini jamais ça soule y'a tout le temps des énigme mais jamais de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité
avatar



Le Caméléon Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon   Le Caméléon Icon_minipostedDim 3 Sep - 15:17

Toutes les réponses sont dans les parchemins, mais les parechemin, on c plus ou il sont, vu que Mr Parker les a lu et qu'il a sauté d'un avion avec.
si mais souvenir sont bon, la dernière scène du dernier téléfilm on les voi sur une plage, mai bon ya pas qu'une plage la bas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le Caméléon Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon   Le Caméléon Icon_minipostedDim 3 Sep - 19:08

Bon, donnez moi vite les paroles de ce "Angel"...
Bonne série (bon boulot Narut' d'ailleurs), moi j'aime bien Raynes avec son ronflement a la Dark Voldo^^
Je crois qu'il y a un épisode ou il se fait courser par les gars du centre, et il voit sa mère sortir d'une voiture mais il peut pas aller vers elle car il est encore obligé de retailler(Sequence émotion...)
Ce genre de série ça risque de finir un peu n'importe comment, on sait pas si un jour il va clamser ou retrouver ses parents, on attend, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Naruto
Invité
avatar



Le Caméléon Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon   Le Caméléon Icon_minipostedDim 3 Sep - 21:02

Non il se fai pas coursé, enfaite il avai rendez vous avec sa mère et sa soeur, mai le centre la su, d'ailleur Jarod a failli tué Raynes mais ne la pas fai, et a son tours Raynes a failli tué Jarod mais Kyle le frère de Jarod a tiré dans la bouteille de gaz de Raynes. Povre Raynes il été tout brulé aprè lol!
Se que jadore c lépisode ou c halloween, a la fin Jarod se déguise en Raynes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Caméléon Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon   Le Caméléon Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Caméléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Télévision/Radio :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser