Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Jushi Sentai / France Five Jeu 31 Aoû - 13:00
vous aimer Bio man, powers rangers, des combats avec des coups de poings qui ne touche pas, des monstre geant versus des robots en carton, vous aimer la baguette, le fromage, le Beaujolais, bref vous aimez la france, alor Vite France Five est fait pour vous...
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 17:18, édité 1 fois
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Jushi Sentai / France Five Jeu 31 Aoû - 14:06
Power rangers c'est déja de la m**** merci de pas en rajouté avec des séries du genres ont va tomber malades
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: Jushi Sentai / France Five Jeu 31 Aoû - 14:48
Un méchant ??? Ou est il ? Ah, les Bioman, vous m'avez sauvé, merci encore !
Dis donc, pourquoi elle s'appelle Nathalie avec ses yeux bridés et sa face de citron ? C'est normal, elle s'appelle Nathalie, c'est pour l'exportation en France^^ Rhalala vive les parodies biomaniques des Inconnus XD...
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Jushi Sentai / France Five Jeu 31 Aoû - 17:14
ralala jamais content, voila le 1er episode en streming dans le 1er episode les effect speciaux sont un peu lamentable, mais c'est parce qu'il n'avais pas de budget tres important (ce qui changera plus tard )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jushi Sentai / France Five
Jushi Sentai / France Five
Page 1 sur 1