That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Air Gear

Aller en bas 
AuteurMessage
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Air Gear Empty
MessageSujet: Air Gear   Air Gear Icon_minipostedDim 27 Aoû - 19:23

Air Gear

Ikki jeunes etudiant, et limite delinquand sur les bors, vie avec 4 jeunes femmes, rien de particulier, jusqu'au jour ou il decide de pratiquer le Air treck, pour impressionner la belle Simca mais c'est sans compter sur la discrette mais aussi mignone Ringo, le air treck consiste a defier d'autre stormrider, un stormrider est une personne qui pratique le air treck (une voie interieur : eu...squall je croit que tu tourne en rond)
le air treck est pratiquer grace a des rollers munie de "super moteur" permettant à l'utilisateur d'effectuer des Trick fenomenal (<---encor la voie interieur : jsui pas sur que sa s'ecrit comme sa)
Ikki va alors decider de crer sa propre equipe de stormrider et participer a ces tournoits clandestin

critique perso : j'aime assez l'histoir, mais ce que je preffer ce sont les personnages et le devellopement de leurs mentaliter, ce qui est vraiment interressan vis a vis de mon personnage preferer : Agito et Akito

bref les manga de "OH GREAT!" sont vraiment bien^^

Air Gear Agitoetakitohl0Air Gear Animepaperwallpapersairgearshitsuto7864rx5

Air Gear Karasuoq2Air Gear Airgear800beg9



Ps: la petite voie va bientot mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear Icon_minipostedVen 1 Sep - 23:41

hummm ce topic n'a pas l'air ( gear, je sait trop facile) de franchement vous interresser, mais bon je continue quand meme pour dire que le tome 1 sort en france le 15 novembre chez l'edition Pika pour le prix de 6€95 (environ Confused et oui le prix des mangas a vraiment augmenter depui ma jeunesse) (ste bande de voleur ) .

Air Gear Airgear1gth4
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
 
Air Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Mangas et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser