That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ptite décla a la clik ^^

Aller en bas 
+2
tajuu_shinobi
Sak
6 participants
AuteurMessage
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

ptite décla a la clik ^^ Empty
MessageSujet: ptite décla a la clik ^^   ptite décla a la clik ^^ Icon_minipostedMer 9 Aoû - 23:34

je vais peut etre paraitre ridicule mais je vous rappel que je suis une fille et les filles aiment bien les tites décla !!! ^^

Je voulais tout d'abord remercier le 6ème pour son forum et sa bonne humeur contagieuse ^^. jtadore
(enfin des gens avec qui je peut partager ma passion pour les mangas)

Je voulais ensuite remercier les membres pour leur acceuil !!!

Rock lee ( mon jumo taré ^^) pour son aide pour vous suivre dans vos débat sur naruto (ils arrivent quand mes DVD ??? lol) jtadore

Snak pour sa gentillesse (a quand le mariage ??? ^^ jtm cré fort !!!! ^^)

Zazuge (Mon ti Jo l'embrouille) pour son si joli refilement de mal de crane ^^ (o moin jme souviendré de toi ^^) jtadore

bon squall jte coné pa + ke sa ^^

kakash^^ ma tite pile éléctrik, qui me lache plus quand on se retrouve sur msn !!! lol jtadore

Tajuu : toujours la sur msn, le seul avec qui je parle 18h/jour ^^ jtadore

konohamaru : le mioche ^^ t adorable com tout ^^ jtadore

]Bon voilà jespère n'avoir oublié personne ^^, je suis trè trè contente de vous avoir rencontré tous, jvous adore (o ca ou jloré pa assez di lol). Ravie d'être tomber par hasard sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

ptite décla a la clik ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite décla a la clik ^^   ptite décla a la clik ^^ Icon_minipostedMer 9 Aoû - 23:40

Merci ça fait chaud au coeur T_T au fait je suis sur msn que 17/24 lol!


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

ptite décla a la clik ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite décla a la clik ^^   ptite décla a la clik ^^ Icon_minipostedMer 9 Aoû - 23:45

je ne pense pas que tu ais oublié des personnes(actif bien sur) et je te remercie bien toi le sixieme surtout lui parce son forum etait tout petit avant et maintenant enorme grace a lui sa pub et surtout VOUS

merci j'espere que ça va dure longtemps

sakura tu est l'une des rares qui propose plein de trucs rien n'es stupide quand tout le monde y contribue et que chacun est dans la même bulle
merci
Revenir en haut Aller en bas
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

ptite décla a la clik ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite décla a la clik ^^   ptite décla a la clik ^^ Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 0:15

merci a tte les personne sur le forum pr mavoir si bien reacueilli sa vai plaizir
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

ptite décla a la clik ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite décla a la clik ^^   ptite décla a la clik ^^ Icon_minipostedLun 21 Aoû - 12:53

Je suis contente d'etre parmis vous quand meme, vous etes ma 2eme famille et jvous aime tous très fort !!! Keske je serai devenu si jvous avez pas rencontré ^^
Je crois que je suis la fille la mieu entouré du pays ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

ptite décla a la clik ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite décla a la clik ^^   ptite décla a la clik ^^ Icon_minipostedLun 21 Aoû - 13:27

sakura-chan a écrit:
Je suis contente d'etre parmis vous quand meme, vous etes ma 2eme famille et jvous aime tous très fort !!! Keske je serai devenu si jvous avez pas rencontré ^^
Je crois que je suis la fille la mieu entouré du pays ^^
Tinkete on sera tjr la en tout cas moi oui si tu veu tu pourra même m'utilisé en baton de vieilesse^^ et autre chose si tu veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

ptite décla a la clik ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite décla a la clik ^^   ptite décla a la clik ^^ Icon_minipostedLun 21 Aoû - 14:12

Aah si tu savais comme ça fait plaiz d'entendre des trucs comme ça merci a toi my darling Sakura-Chan car toi aussi tu as apporté un nouveau souffle de vie a ce forum depuis que tu te mets a y poster (je sais plus si c'est moi ou Snakeater qui t'a motivé, ouais je crois que c'est lui en fait Sad )Non c'est vrai, je sais pas si c'est le fait que tu sois une fille, de plus célibataire a conduit une horde de mâles en chaleur dont je fais partie a parler un peu plus pour se mettre en valeur^^
En tout cas je le redis encore merci a toi car tu le mérites amplement.C'est vrai que quand on regarde le parcours de ce forum, c'est un peu chaotique, en venir a faire gagner un manga pour celui qui poste le plus Confused bref moi je tiens aussi a remercier tout le monde car vous êtes tous sympas même si pour la plupart je vous connais dans la vraie vie je sais que les nouveaux bien que plus jeunes n'en sont pas pour autant moins sympas et ont aussi leur place dans les rangs de ce forum.J'espere que les vacances de Toussaint permettront de nous retrouver un maximum entre nous et que l'entente si magique qui regne sur ce forum se prolonge a Disney, de même que par la suite on soit amenés a se revoir.
Merci a tous d'avoir fait de ma passion pour Naruto l'une des raisons qui me pousse encore aujourd'hui a garder ce forum vivant, car plein de gens intéressants.Vous êtes encore dans les 1ers membres, mais je ne vous oublierai pas si le forum venait a se remplir Wink
Merci a Squall Prod aussi, parce que bon Sku t'a pas fait trop de cadeau^^
Citation :

Tinkete on sera tjr la en tout cas moi oui si tu veu tu pourra même m'utilisé en baton de vieilesse^^ et autre chose si tu veut lol!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

ptite décla a la clik ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite décla a la clik ^^   ptite décla a la clik ^^ Icon_minipostedLun 21 Aoû - 14:18

Sixth Hokage a écrit:
Aah si tu savais comme ça fait plaiz d'entendre des trucs comme ça merci a toi my darling Sakura-Chan car toi aussi tu as apporté un nouveau souffle de vie a ce forum depuis que tu te mets a y poster (je sais plus si c'est moi ou Snakeater qui t'a motivé, ouais je crois que c'est lui en fait Sad )Non c'est vrai, je sais pas si c'est le fait que tu sois une fille, de plus célibataire a conduit une horde de mâles en chaleur dont je fais partie a parler un peu plus pour se mettre en valeur^^
En tout cas je le redis encore merci a toi car tu le mérites amplement.C'est vrai que quand on regarde le parcours de ce forum, c'est un peu chaotique, en venir a faire gagner un manga pour celui qui poste le plus Confused bref moi je tiens aussi a remercier tout le monde car vous êtes tous sympas même si pour la plupart je vous connais dans la vraie vie je sais que les nouveaux bien que plus jeunes n'en sont pas pour autant moins sympas et ont aussi leur place dans les rangs de ce forum.J'espere que les vacances de Toussaint permettront de nous retrouver un maximum entre nous et que l'entente si magique qui regne sur ce forum se prolonge a Disney, de même que par la suite on soit amenés a se revoir.
Merci a tous d'avoir fait de ma passion pour Naruto l'une des raisons qui me pousse encore aujourd'hui a garder ce forum vivant, car plein de gens intéressants.Vous êtes encore dans les 1ers membres, mais je ne vous oublierai pas si le forum venait a se remplir Wink
Merci a Squall Prod aussi, parce que bon Sku t'a pas fait trop de cadeau^^
Citation :

Tinkete on sera tjr la en tout cas moi oui si tu veu tu pourra même m'utilisé en baton de vieilesse^^ et autre chose si tu veut lol!
Shocked

tinkete 6ème se sera peut-etre dur de se revoir mé je compte pas m'arreté a disney mais c'est pas moi qui t'ai remotivé à posté sakura ? lol!
le jour ou yora plus de 100 personne je serai fiere d'etre arriver si tot forum
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

ptite décla a la clik ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite décla a la clik ^^   ptite décla a la clik ^^ Icon_minipostedLun 21 Aoû - 14:24

Ouaw j'en é eu ma larme didonc Sad C'est mignon comme tout Smile
Jespère voir le maximum des membres de ce forum pdt la toussaint ^^
Et t'étonne pas le 6eme Tajuu séclate a me faire des propositions depuis 2 jours
lol!
Mais bon pour l'instant je suis reservé, jsuis promise à quelqu'un ^^
Ce forum est la meilleure chose qui me soit arrivé, merci le 6eme et merci auc membres ^^

forum
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

ptite décla a la clik ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite décla a la clik ^^   ptite décla a la clik ^^ Icon_minipostedSam 2 Déc - 12:17

Je fouille un peu dans les sujet mis au grenier et je suis tombé sur celui là. Me revoir il y a quelques mois c'est marrant. Beaucoup de chose on changé depuis.
On s'est rencontré, on a créé des liens différents, et je ne suis plus promise à personne lol
Non mais j'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'il est possible de crée des liens forts avec des personnes rencontrés sur le net. Difficile à croire...
A chaque fois que je rencontrais quelqu'un sur le net, 1 mois après j'avais plus de nouvelles, sauf pour quelques uns avec qui je parle depuis 4ans sans jamais les avoir vu et sans avoir crée de liens particuliers.
C'est différent avec vous, j'ai tout de suite accroché avec chacun de vous. Tous une personnalité différente et pourtant je vous adore tous. Y en a pas un à qui je ne tiens pas. Enfin bref je m'arrete là.

Gros Bizouxxxx à tous. Je vous adore. Et je serai toujours là en cas de coup dur, pensez-y !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

ptite décla a la clik ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite décla a la clik ^^   ptite décla a la clik ^^ Icon_minipostedSam 2 Déc - 12:31

Sad rien à dire je croit à part merci pour tout.

ps: le défilé est ouvert allez zou tout le monde un petit message^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

ptite décla a la clik ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite décla a la clik ^^   ptite décla a la clik ^^ Icon_minipostedSam 2 Déc - 14:51

Ralala c'est vrai que perso moi aussi c'est l 1ere fois que je concrétise quelquechose avec ce forum, au dela de l'IRL il y a eu rencontre avec une personne connue sur Internet, ça c cool je trouve.Moi personnellement tous les membres qui sont ici depuis le début, je les adore^^ non c'est vrai malgré le fait que j'en connaisse les 3/4 en vrai c'est une histoire qui se prolonge au dela du forum a chaque fois.Et même avec les non-lyonnais ^^(ça viendra ça viendra Razz)
Non ce que je voulais dire Tsunade^^ c'est que quoi qu'il arrive on ne perdra jamais le contact, et moi je suis la aussi pour les coups durs que ce soit pour tout le monde (on va créer une entreprise Wink )
Difficile a croire, et pourtant c'est vrai...si on m'avait dit que j'aurais rencontrée ma meilleure amie sur le net j'y aurais p cru, et pourtant c'est ce qui s'est passé !
En tout cas 1000 mercis a toi car ton arrivée a permis de lier des liens solides a ce forum par le biais des interets de chaque membre pour toi, je pense que chacunpourra confirmer que tu est une fille géniale, pas de doutes la dessus.
En esperant ne pas trop souffrir de l'attente jusqu'au 2 janvier ^^
Vivement que l'on se revoit tous a mon anniv, j'ai hâte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

ptite décla a la clik ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite décla a la clik ^^   ptite décla a la clik ^^ Icon_minipostedDim 3 Déc - 14:48

Mouais mouais...( le type qui casse tout Smile )

C'est vrai qu'elle était bien marrante... cette IRL^^. Vivement la prochaine.


édit : à oui au fait, je confirme pas hokage(juste pour contredire, normal)
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

ptite décla a la clik ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite décla a la clik ^^   ptite décla a la clik ^^ Icon_minipostedLun 4 Déc - 22:31

Juste pour contredire ou tu m'aime vraiment pas ??? tel est la question :p
De toute façon moi m'en fou jte l'ai déjà dit : zazuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge je tmmmmmmmmmmmmmmmmm ^^
Oui je sais je vais mourir pas besoin de le répéter je suis au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

ptite décla a la clik ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite décla a la clik ^^   ptite décla a la clik ^^ Icon_minipostedMar 5 Déc - 18:55

Mais non tu mourras pas encore je vais faire appel au célèbre "Supersnhokage" qui te sortira de sa situation, habillé de sa désormais légendaire cape rose fushia et de sa casquette jaune avec un ventilo dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

ptite décla a la clik ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite décla a la clik ^^   ptite décla a la clik ^^ Icon_minipostedMar 5 Déc - 19:55

oula sa craint. Je crois que j'aurai + peur de Supersnhokage que de Zazuginator lol
L'harmonie des couleurs est à revoir berkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





ptite décla a la clik ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite décla a la clik ^^   ptite décla a la clik ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite décla a la clik ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Papotage Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser