Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: éventuel idée sympa Lun 28 Aoû - 12:32 | |
| Bon on arrete les délires la !!! bon alors on en es ou la pour Disney ???????? | |
|
Spirit Graphiste
Nombre de messages : 67 Je suis... : ton pire cauchemard si tu ose croiser mon regard Loisirs : cela ne vous regard pas Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: éventuel idée sympa Lun 28 Aoû - 12:38 | |
| je n'est pas compris la question au dessus, sakura-chan, tu pourrai m'expliquer ^^ ou quelqu'un d'autre ... | |
|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: éventuel idée sympa Lun 28 Aoû - 13:19 | |
| en faite ils organise une rencontre intermembre a disney, et sixth hok paye a tous le monde, nan lol chacun paye et pour plus d'economie le 6eme a fait des recherche sur different hotel etc
a mois que sakura veille qu'on la paye pour ...nan laisser tomber sa peut pas etre sa ... | |
|
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: éventuel idée sympa Lun 28 Aoû - 13:26 | |
| Merci Squall c sympa non non je ne suis pas encore desepéré a ce point la, peut etre qu'un jour sa viendra quand j'aurai besoin d'argent loool | |
|
Spirit Graphiste
Nombre de messages : 67 Je suis... : ton pire cauchemard si tu ose croiser mon regard Loisirs : cela ne vous regard pas Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: éventuel idée sympa Lun 28 Aoû - 13:37 | |
| ok, donc, je n'est rien a faire dans ce topic... lol | |
|
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: éventuel idée sympa Lun 28 Aoû - 19:28 | |
| bon alor on fai commen pck je né pa tt suivi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éventuel idée sympa | |
| |
|