That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 A l'attention des modérateurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

A l'attention des modérateurs... Empty
MessageSujet: A l'attention des modérateurs...   A l'attention des modérateurs... Icon_minipostedMer 2 Aoû - 0:00

Les modos, comme dans tous les forums, sont la pour veiller au bon déroulement des discussions.Parfois, ça peut dériver, mais si c'est bien géré ça ne va jamais trés loin.Néanmoins, si des conflits de taille éclatent, et que cela tourne mal, les modos peuvent mettre des sortes de "cartons jaunes" aux membres indisciplinés pour les calmer.Si vraiment la situation empire(il n'est pas question ici de "au bout de 5 jte vire"), il suffira de contacter l'admin, donc moi-même pour décider de la marche a suivre et prendre les mesures nécéssaires.Ceux qui ont obtenu le statut de modos ne doivent pas en profiter pour choper la grosse tête.Et bien entendu les modos ne peuvent pas se mettre de "cartons jaunes" entre eux, ni contre l'admin, et vice-versa.Néanmoins si un modo a un comportement jugé inopportun, faites en la remarque a l'admin qui avisera.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

A l'attention des modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des modérateurs...   A l'attention des modérateurs... Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 23:38

Genre, l'admin il avisera, comment y se la pete celui la
edit de Sixth : Ben, c'est normal, je suis l'admin hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Tha Real Don Kib'Z
Modérateur
Modérateur
Tha Real Don Kib'Z


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Je suis... : THE Don Kiboulluminati
Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF
Date d'inscription : 20/11/2004

A l'attention des modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des modérateurs...   A l'attention des modérateurs... Icon_minipostedSam 5 Aoû - 13:56

Sixth Hokage a écrit:
Ceux qui ont obtenu le statut de modos ne doivent pas en profiter pour choper la grosse tête.

C'est vrai l'admin c'est deja bien suffisant niveau grosse tete Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbingthawar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A l'attention des modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des modérateurs...   A l'attention des modérateurs... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des modérateurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Regles du Forum :: Regles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser