That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Yakitate Japan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Yakitate Japan Empty
MessageSujet: Yakitate Japan   Yakitate Japan Icon_minipostedMar 25 Juil - 19:05

Yakitate Japan est une anime/manga tout a fait loufoque, ce manga a pour base le reve de Kazuma Azuma (le hero) qui reve de faire le pain le meilleur du japon c'est la que...j'ai vraiment la fleme de vous raconter lol!

un des interet de cette anime c'est qu'en en jouant principalement sur les jeux de mots ^^XD, il parodie plusieur grand hit manga ou cinematographique, tel que : Naruto (et oui six hok'), dragon ball, le seigneur des anneaux, One Piece...etc




Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Yakitate Japan Empty
MessageSujet: Re: Yakitate Japan   Yakitate Japan Icon_minipostedDim 30 Juil - 3:01

Non mais moi ça me dérange pas, ça me fait plutôt marrer, je trouve ça sympa, j'aime bien ce truc tiens pour une fois, parce que justement ya pas d'histoire^^
Mais bon, pas de quoi devenir fan non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Yakitate Japan Empty
MessageSujet: Re: Yakitate Japan   Yakitate Japan Icon_minipostedLun 31 Juil - 0:22

lol Je trouve sa trop fort, dommage qui soit en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Yakitate Japan Empty
MessageSujet: Re: Yakitate Japan   Yakitate Japan Icon_minipostedLun 31 Juil - 0:45

il ne m'est pas possible de les trouver en vostfr desoler (la seul team qui les subbais a eu un probleme de server quelque mois avan la licence de cette anime lol XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Yakitate Japan Empty
MessageSujet: Re: Yakitate Japan   Yakitate Japan Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakitate Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Mangas et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser