That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera le 7ème ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Qui sera le 7ème ??? Empty
MessageSujet: Qui sera le 7ème ???   Qui sera le 7ème ??? Icon_minipostedDim 23 Juil - 12:48

Bon le 6ème jme bat avec tajuu depuis tout a leur!!! Dis lui que c'est moa la chouchoute pour ta succession ^^
Bon ok ta le droit d'hésité avec Sasuke.
Les places sont chères de nos jours!!! Mais bon je sais que j'ai toute mes chances ^^
Sasuke le combat est lancé!!!!!
Et pour les autres faite votre demande pour les futurs poste (8eme, 9eme, 10eme....) lol ^^
Allez le 6ème si tu lache ton poste tu le donnerai à qui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui sera le 7ème ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 7ème ???   Qui sera le 7ème ??? Icon_minipostedDim 23 Juil - 13:20

Nan se sera moi hein hein? toute fason je le serai un jour gnagnargnark même si c'est le 13ème^^
Pouvoir au peuple, qui vote pour moi? personne... bon ba pouvoir à moi hahahahahah
d'ailleur j'ai un allié:
https://2img.net/r/ihimizer/img478/8527/23072006131329by8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Qui sera le 7ème ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 7ème ???   Qui sera le 7ème ??? Icon_minipostedDim 23 Juil - 22:59

desolé mon PETIT tajuu mais tu ne fais pas trop le poids façe a de nombreuses personnes sur le forum.Et bon, oui, quoi de plus logique qu'un peu de féminité au poste de Hokage, pour succéder a un vioc comme moi ?Bref je pense que Sakura a sa place, belle, intelligente, quoi de mieux pour diriger un village ?Non, non, Sakura a plus sa place pour succéder au 6eme, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Qui sera le 7ème ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 7ème ???   Qui sera le 7ème ??? Icon_minipostedDim 23 Juil - 23:04

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa jté eu, ta vu jtavé di ke sa servé a rien ke naruto soit de ton coté, pffff, jsuis tro intelligente en plus ^^ lol
Merci à toi 6eme, je serai honoré de diriger konoha et le défendré o péril de ma vie !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui sera le 7ème ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 7ème ???   Qui sera le 7ème ??? Icon_minipostedDim 23 Juil - 23:08

Bon perdons pas de temps je pourrai être le 8 stp?
Revenir en haut Aller en bas
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Qui sera le 7ème ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 7ème ???   Qui sera le 7ème ??? Icon_minipostedDim 23 Juil - 23:20

ma place est deja reserve je serais le 8e
Revenir en haut Aller en bas
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui sera le 7ème ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 7ème ???   Qui sera le 7ème ??? Icon_minipostedDim 23 Juil - 23:26

rock lee a écrit:
ma place est deja reserve je serais le 8e
a oui? bon ba 9 alors c'est pas grave je suis patient mais pas trop quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Qui sera le 7ème ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 7ème ???   Qui sera le 7ème ??? Icon_minipostedDim 23 Juil - 23:36

lol 8 je crois que c'est sasuke lol
9 c tjs pas reserver
Revenir en haut Aller en bas
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui sera le 7ème ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 7ème ???   Qui sera le 7ème ??? Icon_minipostedDim 23 Juil - 23:47

rock lee a écrit:
lol 8 je crois que c'est sasuke lol
9 c tjs pas reserver
ba maitenant si
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui sera le 7ème ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 7ème ???   Qui sera le 7ème ??? Icon_minipostedDim 23 Juil - 23:58

sa craint tout sa pfff juste pour etre hokage...ben je serait le prochain KazeKage sa sera un poste plus gratifiant que Hokage vue ceux qui succede au 5eme Cool Laughing Twisted Evil bounce geek :gaara: bleu cyan marron violet rouge bogoss thumright thumleft spiderman batman colors
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui sera le 7ème ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 7ème ???   Qui sera le 7ème ??? Icon_minipostedLun 24 Juil - 0:54

Squall-Prod a écrit:
sa craint tout sa pfff juste pour etre hokage...ben je serait le prochain KazeKage sa sera un poste plus gratifiant que Hokage vue ceux qui succede au 5eme Cool Laughing Twisted Evil bounce geek :gaara: bleu cyan marron violet rouge bogoss thumright thumleft spiderman batman colors
Fait attention tu va peut-être te m'etre une troupe d'hokage à dos lol! on plaisente pas la dessus lol! :gaara: te voila prévenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Qui sera le 7ème ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 7ème ???   Qui sera le 7ème ??? Icon_minipostedLun 24 Juil - 1:04

Non mais c'est pas grave on va le banir de konoha, va chez les fous, no soucy sa fera pas une grande perte pour konoha ^^ lol
Mon successeur est pas encore désigné jme donne du temps pour réfléchir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui sera le 7ème ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 7ème ???   Qui sera le 7ème ??? Icon_minipostedLun 24 Juil - 1:29

sakura-chan a écrit:
Non mais c'est pas grave on va le banir de konoha, va chez les fous, no soucy sa fera pas une grande perte pour konoha ^^ lol
Mon successeur est pas encore désigné jme donne du temps pour réfléchir !!!

moi "pas" une gande perte??? Mais bon en meme temps c'est vrai qu'avec vous ils n'ont plus rien a perdrent non plus :iru1: :lee1:

Moi je serait Keyblade'sMasterKage de toute facon... ou alor One-Piece-Kage ou supersaiyenKage ou la-force-est-avec-moi-kage ou la-pen-de-mort-kage king ...

Merde il est aussi tard que sa, c'est pour sa que je dit que dla merde...mais 00H25 c'est n'est pas vraiment tard, je dirais plutot que c'est super tot...hummmmmm je vais pas pouvoir dormir avec cette reflection dans la tete...le seul truc qui est sur c'est que...Cloud n'est pas un blond naturel...ai-je tord???
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui sera le 7ème ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 7ème ???   Qui sera le 7ème ??? Icon_minipostedLun 24 Juil - 1:38

Squall-Prod a écrit:
sakura-chan a écrit:
Non mais c'est pas grave on va le banir de konoha, va chez les fous, no soucy sa fera pas une grande perte pour konoha ^^ lol
Mon successeur est pas encore désigné jme donne du temps pour réfléchir !!!

moi "pas" une gande perte??? Mais bon en meme temps c'est vrai qu'avec vous ils n'ont plus rien a perdrent non plus :iru1: :lee1:

Moi je serait Keyblade'sMasterKage de toute facon... ou alor One-Piece-Kage ou supersaiyenKage ou la-force-est-avec-moi-kage ou la-pen-de-mort-kage king ...

Merde il est aussi tard que sa, c'est pour sa que je dit que dla merde...mais 00H25 c'est n'est pas vraiment tard, je dirais plutot que c'est super tot...hummmmmm je vais pas pouvoir dormir avec cette reflection dans la tete...le seul truc qui est sur c'est que...Cloud n'est pas un blond naturel...ai-je tord???

Cloud est-il un mec naturel?...lol sinon seigneur des pirates c'est moi va prendre un ticket et fais la queue comme tout le monde non mais!
ps: pas la peine de contrataquer quand tu lira ça je serai plus là^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Qui sera le 7ème ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 7ème ???   Qui sera le 7ème ??? Icon_minipostedLun 24 Juil - 7:56

Au pire, je reprendrais ma place de 8eme, un peu comme la fait Sandaïme, c'est toujours possible paske vu le^nivo de nooberie je pense pas que les 8 et 9e Hokage resteront longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Qui sera le 7ème ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le 7ème ???   Qui sera le 7ème ??? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le 7ème ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7eme hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Papotage Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser