| Qui sera le 7ème ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Qui sera le 7ème ??? Dim 23 Juil - 12:48 | |
| Bon le 6ème jme bat avec tajuu depuis tout a leur!!! Dis lui que c'est moa la chouchoute pour ta succession ^^ Bon ok ta le droit d'hésité avec Sasuke. Les places sont chères de nos jours!!! Mais bon je sais que j'ai toute mes chances ^^ Sasuke le combat est lancé!!!!! Et pour les autres faite votre demande pour les futurs poste (8eme, 9eme, 10eme....) lol ^^ Allez le 6ème si tu lache ton poste tu le donnerai à qui ??? | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Qui sera le 7ème ??? Dim 23 Juil - 13:20 | |
| | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Qui sera le 7ème ??? Dim 23 Juil - 22:59 | |
| desolé mon PETIT tajuu mais tu ne fais pas trop le poids façe a de nombreuses personnes sur le forum.Et bon, oui, quoi de plus logique qu'un peu de féminité au poste de Hokage, pour succéder a un vioc comme moi ?Bref je pense que Sakura a sa place, belle, intelligente, quoi de mieux pour diriger un village ?Non, non, Sakura a plus sa place pour succéder au 6eme, c'est sûr. | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Qui sera le 7ème ??? Dim 23 Juil - 23:04 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaa jté eu, ta vu jtavé di ke sa servé a rien ke naruto soit de ton coté, pffff, jsuis tro intelligente en plus ^^ lol Merci à toi 6eme, je serai honoré de diriger konoha et le défendré o péril de ma vie !!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Qui sera le 7ème ??? Dim 23 Juil - 23:08 | |
| Bon perdons pas de temps je pourrai être le 8 stp? | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Qui sera le 7ème ??? Dim 23 Juil - 23:20 | |
| ma place est deja reserve je serais le 8e | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le 7ème ??? Dim 23 Juil - 23:26 | |
| - rock lee a écrit:
- ma place est deja reserve je serais le 8e
a oui? bon ba 9 alors c'est pas grave je suis patient mais pas trop quand même | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Qui sera le 7ème ??? Dim 23 Juil - 23:36 | |
| lol 8 je crois que c'est sasuke lol 9 c tjs pas reserver | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le 7ème ??? Dim 23 Juil - 23:47 | |
| - rock lee a écrit:
- lol 8 je crois que c'est sasuke lol
9 c tjs pas reserver ba maitenant si | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Qui sera le 7ème ??? Dim 23 Juil - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le 7ème ??? Lun 24 Juil - 0:54 | |
| | |
|
| |
Sak Modérateur
| Sujet: Re: Qui sera le 7ème ??? Lun 24 Juil - 1:04 | |
| Non mais c'est pas grave on va le banir de konoha, va chez les fous, no soucy sa fera pas une grande perte pour konoha ^^ lol Mon successeur est pas encore désigné jme donne du temps pour réfléchir !!! | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Qui sera le 7ème ??? Lun 24 Juil - 1:29 | |
| - sakura-chan a écrit:
- Non mais c'est pas grave on va le banir de konoha, va chez les fous, no soucy sa fera pas une grande perte pour konoha ^^ lol
Mon successeur est pas encore désigné jme donne du temps pour réfléchir !!! moi "pas" une gande perte??? Mais bon en meme temps c'est vrai qu'avec vous ils n'ont plus rien a perdrent non plus :iru1: :lee1: Moi je serait Keyblade'sMasterKage de toute facon... ou alor One-Piece-Kage ou supersaiyenKage ou la-force-est-avec-moi-kage ou la-pen-de-mort-kage ... Merde il est aussi tard que sa, c'est pour sa que je dit que dla merde...mais 00H25 c'est n'est pas vraiment tard, je dirais plutot que c'est super tot...hummmmmm je vais pas pouvoir dormir avec cette reflection dans la tete...le seul truc qui est sur c'est que...Cloud n'est pas un blond naturel...ai-je tord??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le 7ème ??? Lun 24 Juil - 1:38 | |
| - Squall-Prod a écrit:
- sakura-chan a écrit:
- Non mais c'est pas grave on va le banir de konoha, va chez les fous, no soucy sa fera pas une grande perte pour konoha ^^ lol
Mon successeur est pas encore désigné jme donne du temps pour réfléchir !!! moi "pas" une gande perte??? Mais bon en meme temps c'est vrai qu'avec vous ils n'ont plus rien a perdrent non plus :iru1: :lee1:
Moi je serait Keyblade'sMasterKage de toute facon... ou alor One-Piece-Kage ou supersaiyenKage ou la-force-est-avec-moi-kage ou la-pen-de-mort-kage ...
Merde il est aussi tard que sa, c'est pour sa que je dit que dla merde...mais 00H25 c'est n'est pas vraiment tard, je dirais plutot que c'est super tot...hummmmmm je vais pas pouvoir dormir avec cette reflection dans la tete...le seul truc qui est sur c'est que...Cloud n'est pas un blond naturel...ai-je tord??? Cloud est-il un mec naturel?...lol sinon seigneur des pirates c'est moi va prendre un ticket et fais la queue comme tout le monde non mais! ps: pas la peine de contrataquer quand tu lira ça je serai plus là^^ | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Qui sera le 7ème ??? Lun 24 Juil - 7:56 | |
| Au pire, je reprendrais ma place de 8eme, un peu comme la fait Sandaïme, c'est toujours possible paske vu le^nivo de nooberie je pense pas que les 8 et 9e Hokage resteront longtemps^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le 7ème ??? | |
| |
|
| |
| Qui sera le 7ème ??? | |
|