tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Nip/Tuck Ven 21 Juil - 23:02 | |
| Cette série est géniale je suis comptent que ça passe sur m6 car j'avais loupé la saison 3 sur pari prem j'èspère que cette série durera lonten^^ | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Nip/Tuck Lun 24 Juil - 18:37 | |
| ça m'a l'air assez glauque comme série mais bon faut voir. Bonjour madame, alors ils vont bien vos implants mammaires oh regardez moi ça yen a un ki est tombé, allez bougez pas jvais vous le remettre en place. Bonjour monsieur alors qu'est ce que vous pensez de votre pénis artificiel?Ca marche du tonnerre hein ?Ben justement jvoulais vous parlez de ça paske hier soir ma femme s'est gonflée d'air et depuis elle vole au dessus de la ville, faut faire quelquechose... | |
|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Nip/Tuck Lun 24 Juil - 20:05 | |
| | |
|
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Nip/Tuck Lun 24 Juil - 20:13 | |
| lol. Oué c a peu près sa!!! mais ya d truk vraiment bizar mai c sympa jen é pa manké un. Bon fau aimer j'avoue!!! C un peu glauque, très porté sur le cu, et un peu feu de l'amour version 21 eme siècle !!! | |
|
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nip/Tuck Dim 6 Aoû - 18:47 | |
| vive le glauque pour une fois qu'on a un truc vraiment original moi j'accroche c'est l'une des dernières série que je regarde j'espère qu'il y ora au moins 15 saisons | |
|