That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 seigneur des anneaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: seigneur des anneaux   seigneur des anneaux Icon_minipostedMar 18 Juil - 11:12

Citation :
REDWOOD CITY, Californie, 13 juillet 2006 – Electronic Arts (NASDAQ : ERTS) a annoncé aujourd'hui le développement du Seigneur des Anneaux, Le Conseil Blanc*, nouveau jeu de rôle sur console Xbox 360, PlayStation®3 et PC. Ce jeu inspiré de la trilogie de New Line Cinema ayant engendré plus de 3 milliards de dollars (2,36 milliards d'euros) partira d'un scénario original inspiré de l'œuvre de J.R.R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux, en accord avec EA. Le jeu est prévu pour fin 2007.

"Notre équipe extrêmement compétente et dévouée a pour tâche de concevoir une nouvelle référence à la fois pour les fans du Seigneur des Anneaux et les rôlistes", explique Steve Gray, producteur exécutif du Seigneur des Anneaux, Le Conseil Blanc. "Son système de jeu tourné vers la nouvelle génération et son intrigue épique nous amènent à penser que ce jeu remportera un immense succès."

Le Seigneur des Anneaux, Le Conseil Blanc offrira aux joueurs la liberté d'explorer le monde ouvert de la Terre du Milieu™ créé par Tolkien. Il sera possible d'incarner un humain, un elfe, un nain ou un hobbit, la destinée de chacun étant de devenir un héros allié au Conseil Blanc, dont les membres incluent les fameux personnages de Gandalf, Saroumane, Galadriel et Elrond.

Des graphismes à couper le souffle, des environnements gigantesques et une totale liberté de mouvement dignes de la nouvelle génération de jeux de rôle immergeront les joueurs au cœur de l'aventure.

Le Seigneur des Anneaux, Le Conseil Blanc n'a pas encore reçu de classification PEGI. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site : www.whitecouncil.ea.com (site en anglais). Pour de plus amples informations sur l'ensemble des jeux EA, rendez-vous sur le site presse d'EA à l'adresse suivante : www.presse.ea.com.
source:play france
Je sais pas si il y a des fans ici du seigneur des anneaux mais je trouve que les jeux ont toujours été bons et j'aime les rpg donc moi ce jeu me donne envie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité
avatar



seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: seigneur des anneaux   seigneur des anneaux Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 2:45

Moi ji est joué 1 pe ché 1 pote ki avai la ps2 en plus il avai installé 1 ampli, 4 enceinte, 1 home cinéma koi yavé juste la télé ki été 1 pe petite mais bon le son été tro bon on si croirai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: seigneur des anneaux   seigneur des anneaux Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 10:44

tajuu_shinobi a écrit:
Citation :
REDWOOD CITY, Californie, 13 juillet 2006 – Electronic Arts (NASDAQ : ERTS) a annoncé aujourd'hui le développement du Seigneur des Anneaux, Le Conseil Blanc*, nouveau jeu de rôle sur console Xbox 360, PlayStation®3 et PC. Ce jeu inspiré de la trilogie de New Line Cinema ayant engendré plus de 3 milliards de dollars (2,36 milliards d'euros) partira d'un scénario original inspiré de l'œuvre de J.R.R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux, en accord avec EA. Le jeu est prévu pour fin 2007.

"Notre équipe extrêmement compétente et dévouée a pour tâche de concevoir une nouvelle référence à la fois pour les fans du Seigneur des Anneaux et les rôlistes", explique Steve Gray, producteur exécutif du Seigneur des Anneaux, Le Conseil Blanc. "Son système de jeu tourné vers la nouvelle génération et son intrigue épique nous amènent à penser que ce jeu remportera un immense succès."

Le Seigneur des Anneaux, Le Conseil Blanc offrira aux joueurs la liberté d'explorer le monde ouvert de la Terre du Milieu™ créé par Tolkien. Il sera possible d'incarner un humain, un elfe, un nain ou un hobbit, la destinée de chacun étant de devenir un héros allié au Conseil Blanc, dont les membres incluent les fameux personnages de Gandalf, Saroumane, Galadriel et Elrond.

Des graphismes à couper le souffle, des environnements gigantesques et une totale liberté de mouvement dignes de la nouvelle génération de jeux de rôle immergeront les joueurs au cœur de l'aventure.

Le Seigneur des Anneaux, Le Conseil Blanc n'a pas encore reçu de classification PEGI. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site : www.whitecouncil.ea.com (site en anglais). Pour de plus amples informations sur l'ensemble des jeux EA, rendez-vous sur le site presse d'EA à l'adresse suivante : www.presse.ea.com.
source:play france
Je sais pas si il y a des fans ici du seigneur des anneaux mais je trouve que les jeux ont toujours été bons et j'aime les rpg donc moi ce jeu me donne envie Mr. Green

regarde mieux l'avatar de polo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: seigneur des anneaux   seigneur des anneaux Icon_minipostedLun 4 Sep - 22:45

Oui moi j'aime bien le seigneur des anneaux Wink et sa fait plaiz... sauf que j'ai pas la Xbox :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: seigneur des anneaux   seigneur des anneaux Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Jeux :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser