That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Les Consoles Next-Gen

Aller en bas 
+2
Azzuxge[number I]
Prald-Xosulq[number XIII]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Les Consoles Next-Gen Empty
MessageSujet: Les Consoles Next-Gen   Les Consoles Next-Gen Icon_minipostedMar 13 Juin - 19:05

voila ici vous allez pouvir parler des 3 console next-gen, à savoir la wii, la PS3, et la Xbox360 (deja sortie pour cette derniere)

Pour ma part je prendrais bien la PS3,car beaucoup de jeu sont bien sur la PS et il y a beaucoup de RPG surtout que la serie des FF y est (lol XD surtout le XIII pour le moment. une video disponible ici ^^---> http://www.square-enix.co.jp/e306/titles/fabula/ff13/e3trailer.html
mais bon je lance un GROS COUP DE GUEULE A SONY car le prix de cette console est trop A-B-U-S-E...soit pas moin de 600 € la console toute equipé (bloc memoir, equipement de connection internet, etc...) et celle non equipé : 400 €...T_T jsuis un pauvre moi , la preuve je squatt ce forum...

Bon la wii maintenant Smile annoncer comme etant la moin chere des trois Nintendo met l'accent sur le fait que le gameplay est basé sur la telecomande, et oui comme pour la DS ,la wii ofrira une grande interactivité entre le joueur el la console, les mouvement que vous executerer avec la telecomandemanette XD seront capté et feron bouger votre personnage (O_o put** j'arrive pas a expliqué). bon pour les jeux je ne suis pas encors tres au courant, mais voila un traileur qui m'a fait envie d'achter le jeu ;p ---> http://www.jeuxvideo.tv/super-smash-bros-brawl-video-19921.html
en quelque mots : wii à la oui XD

bon pour la Xbox360,..., heu... je c'est pas trop, elle m'interesse pas beaucoup XD

bon a+ les Gamers !

edit : pour la ps3 : fourchette de prix Ps3 ---> 499€ et 599 € (prix annoncer par micromania, meme si je prefere achter mes jeux a score game XD , et mes manga a glenat, car les employer de Mr Tan font tout pour vendre, meme si c'est de la merde XD et la misique, ben j'achete pas d-_-b on me les prete lol)


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Les Consoles Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles Next-Gen   Les Consoles Next-Gen Icon_minipostedMar 13 Juin - 21:30

pour la Wii la télécomande a des capteurs de mouvements. Par exemple un jeu de tennis se jouera en fonction des mouvement que vous donnez a la telecommande( pour un coup droit il faut en faire un avec la manette, pareille pour les revers et tous le tralala). Le seul truc c'est qu'on a pas l'air malin en train de prendre notre telecommande pour une raquette lol, mais bon en s'en fou^^

Ce procedé a été mis au point par Nintendo qui mise tous dessus, mais manque de bol Sony la copié illico presto. Y doivent se sentir roulé
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Les Consoles Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles Next-Gen   Les Consoles Next-Gen Icon_minipostedMar 13 Juin - 22:42

ouai mais celui de Sony est 10 fois moin precis XD (t'a vue l'heure ou j'ecrit lol heureusement que ya la tele a coter, qu'est-ce qu'il sont fragile ces Croate)

pour la telecomande je savais, mais j'avais la fleme de l'expliquer BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTt
de Kakà

bon reprenons...le match + Wink


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les Consoles Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles Next-Gen   Les Consoles Next-Gen Icon_minipostedJeu 15 Juin - 22:26

Squall-Prod a écrit:
T_T jsuis un pauvre moi , la preuve je squatt ce forum...
Je vois pas le rapport...
Au fait, si le foot t'intéresse, tu peux aussi créer un sujet.Mais c'est vrai que dans Bla Bla, c'est un peu blasphématoire, alors vive la section Sports, trés bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Les Consoles Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles Next-Gen   Les Consoles Next-Gen Icon_minipostedJeu 15 Juin - 22:57

En gros c'est pour dire que ton forum il sert a rien !!! mais non six'hok pas la peine de t'enerver on s'amuse bien ici et jle critiquerai plus ton Forum, promis alor arrete de pleuré clown Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Les Consoles Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles Next-Gen   Les Consoles Next-Gen Icon_minipostedDim 13 Aoû - 0:34

Wii c'est pour?...
ben c'est pour moi ^^

Les Consoles Next-Gen Revo6dn1

Les Consoles Next-Gen Revo2rl5

Perso, moi je prefer la blanche, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les Consoles Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles Next-Gen   Les Consoles Next-Gen Icon_minipostedLun 14 Aoû - 17:47

La noire est assez stylée, on voit bien les reflets.Et pis bon, c'est moins voyant dans le cas ou l'un des parents a une folle envie de la jeter par la fenêtre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Les Consoles Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles Next-Gen   Les Consoles Next-Gen Icon_minipostedSam 19 Aoû - 19:43

moi je dis wii surtout qu'il y a un one piece qui aa l'aire pas mal du tout et la couleur je dirais rouge pour changer du classic des consoles noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Les Consoles Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles Next-Gen   Les Consoles Next-Gen Icon_minipostedDim 20 Aoû - 12:40

Ouais c'est vrai que la Wii attire quand on voit le prix de la ps3 est c'est premier porblème (il abuse sony sérieu toute leur console c'est la meme chose!!!).

Allons tous jouer a Naruto sur Wii dès sa venu en france!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les Consoles Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles Next-Gen   Les Consoles Next-Gen Icon_minipostedDim 4 Mai - 20:00

J'ai commencé ce post sur GTA IV mais je me suis enflammé, donc je le poste ici au final XD
En fait ya des rumeurs qui ont tourné, comme quoi il sortirait sur PS2,
avec des graphismes moins bien...j'y crois pas trop XD, surtout que
c'est des rumeurs qui trainent sur des forums et datant de
2006...m'enfin dommage, ils ont bien sorti PES2008 sur PS2, ils
pourraient faire un effort, bon ok ya pas de tournoi GTA, mais c'est un
jeu que beaucoup attendaient...faut arrêter de rendre les gens moutons,
ça y est ya une console qui sort on force les gens a acheter la
nouvelle et l'autre on en fait quoi ? Ah oui forcément on rend les jeux
compatibles...mais ça sert a rien, au dela de ça ya des tonnes de jeux
encore sur PS2, et on fait baver les gens avec des jeux de balle genre
Assassin's Creed bien que je n'ai rien contre ce jeu ni les joueurs XD,
faut bien avouer que la on force un peu les gens a l'achat de consoles
Next Gen (ouais c'est cool ya des graphismes sympas, on peut sfaire un
tennis a 4 en restant devant sa télé...certains avantages j'avoue),
mais bon voila les gens auraient quand même pu gueuler un peu pour que
les sorties sur PS2 continuent et se reduisent avant l'explosion de la
next gen.Tout le monde n'a pas les moyens d'investir dans un ecran plat
et bien souvent d'acheter une console en +, possedant alors que la
plupart du temps une ancienne console chez soi.Même les consoles
"normales" (et surtout les jeux) sont particulièrement cheres.On
rajoute pas mal de fonctionnalités en next gen pour justifier le prix,
mais ça fait pas tout, si je veux aller sur internet je prends un pc,
pas une PS3...ça aurait été simple de pouvoir télécharger des jeux, sur
une clé usb fournie avec, qu'on insere dans la PS3 pour pouvoir jouer
tranquille.Me dites pas qu'il y a une majorité de no-lifes trop
feignasses pour pouvoir le faire loool
C'est plus vraiment une console qu'on achete, c'est limite une machine
a laver, bientôt le truc te fera des plateaux repas pour pas que t'aie
a bouger de ton canapé ^^

Voila tout ça pour dire que les consoles next gen, c'est bien mignon,
mais que ce soit avec elles ou la sortie de toute nouvelle console que
ce soit, on rend un peu trop rapidement obsolètes les consoles
précédentes qui sont encore largement de bonne facture et qui satisfont
un grand nombre de personnes au budget réduit.Encore pour les PC, les
besoins évoluent avec le temps, normal que les capacités augmentent,
mais la c'est différent je trouve.Enfin bref c'est mon avis, hésitez
pas a donner le votre !
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Kyubi
A trouvé son 1er mot
A trouvé son 1er mot
Kyubi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Je suis... : Le Malouin
Loisirs : Le sport, les jeux vidéo, la télé, les mangas ...
Date d'inscription : 13/08/2007

Les Consoles Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles Next-Gen   Les Consoles Next-Gen Icon_minipostedDim 4 Mai - 20:25

Je suis d'accord avec toi Sixth Hokage c'est un peu nul ce qu'ils font, c'est comme pour les PC ils vont faire des jeux et logiciels plus que sur Vista et ceux qui garde leur XP comme moi c'est foutu!!!
Mais j'ai encore de la chance j'ai eu une 360 a Noël donc sa va!!
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Les Consoles Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles Next-Gen   Les Consoles Next-Gen Icon_minipostedDim 4 Mai - 22:03

moi je ne suis pas totalement daccors avec aucage,
Deja pour ce qui est du prix, c'est vrai que c'est extremement abusé, mais la vie est cher, c'est un fait, alor travail pour te payer la PS3 et autres consoles NG ou accessoire et meme TV LCD.
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les Consoles Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles Next-Gen   Les Consoles Next-Gen Icon_minipostedDim 4 Mai - 23:04

Ouais, c'est sur mais j'ai bossé déja pour me payer ma PS2, mais c'est paradoxal, ya peu de jeux, c'est plus cher, et le prix va baisser alors que le nombre de jeux va augmenter, tu me diras ça a toujours été comme ça pour n'importe quelle console, mais meme si c'est déplaisant la logique voudrait que ce soit l'inverse.
Enfin c'est vrai qu'il y a les jeux de PS2 réutilisables, mais pour celui qui a déja fini tout Micromania, ça a plus grand interêt a mon avis...
Je vais me contredire e mon avis d'il y a quelques temps mais la seule console next gen qui a du mérite serait la Wii étant donné le nouveau mode de jeu.Et encore nouveau pas tant que ça, ya eu des prémices avec l'eye toy de la PS2.Même si j'ai l'impression que ça a pas tellement marché, du probablement au fait qu'ils aient + investis pour la pub de la Wii, ce qui me parait normal.

Enfin jvois bien l'action du gars qui tente le rasengan dans sa chambre avec la wii, et la paf la mere rentre et choquée gerbe sur le pas de la porte. Rest In Peace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Les Consoles Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles Next-Gen   Les Consoles Next-Gen Icon_minipostedLun 5 Mai - 12:30

Moi je suis en pleine réflexion en ce moment. J'ai des jeux PS2 à finir mais plus de PS2 XD mais en même temps la Wii me tente vraiment, et je ne peux pas me permettre de me payer les deux. Alors soit jme paye la Wii et j'attend de me faire des journées console avec nico pour finir mes KH XD soit je me paye la PS2 et je me débrouille pour finir KH et je joue a la Wii quand ya des journées console avec nico XD

D'après vous. Je fais quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les Consoles Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles Next-Gen   Les Consoles Next-Gen Icon_minipostedLun 5 Mai - 15:19

Tu déménages.



Rolling Eyes



Ou alors t'attends que les prix baissent encore, tu t'achetes une PS2 et tu voles la Wii.Ou l'inverse, c'est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Les Consoles Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles Next-Gen   Les Consoles Next-Gen Icon_minipostedLun 5 Mai - 15:24

PS2 je pense qu'elle tombera pas plus bas ^^" Et la wii ils abusent tout ce qu'ils sortent c'est des truc genre régimes et tout :p
Moi je dirais PS2, comme ça d'ici que tu puisse en + te prendre la wii elle aura encore baissée

sixth: bien dit tajuu, PS2 en force ^^
Et pis ya tellement de jeux dispos ça vaut le coup, apres a toi de voir si tu peux te les payer ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Les Consoles Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles Next-Gen   Les Consoles Next-Gen Icon_minipostedMer 7 Mai - 8:53

tajuu_shinobi a écrit:
PS2 je pense qu'elle tombera pas plus bas ^^" Et la wii ils abusent tout ce qu'ils sortent c'est des truc genre régimes et tout :p
Moi je dirais PS2, comme ça d'ici que tu puisse en + te prendre la wii elle aura encore baissée

sixth: bien dit tajuu, PS2 en force ^^
Et pis ya tellement de jeux dispos ça vaut le coup, apres a toi de voir si tu peux te les payer ou pas!

je cite taju, mais en faite c'est okag que je cite drunken

le coup du "ya tellement de jeux dispos que sa vaut le coup", mouai bidon ton argumentation sur tous les jeux dispos je pense que seul 10-15% des jeux Ps2 en valent le coup, car ya de vrai daube sur PS2 quand meme, et inversement ya des petites perles qui restent assez méconnue.

pour la Wii c'est vrai qu'elle n'est pas trop cher, mais fait attention Sak car les accessoirs sont assez cher ce qui n'est pas negligeable si l'on veut jouer a plusieur par exemple :
Wii (+ wiisport + wiimote + nunchuk) = 250€
wiimote (moitier de la manette) = 40€
nunchuk (l'autre moitier king ) = 20€
Wiifit (oui ma soeur elle l'a acheter, meme que..jvous ferais un test) = 90€
Jeux = 50-65€
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Les Consoles Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles Next-Gen   Les Consoles Next-Gen Icon_minipostedMer 7 Mai - 10:12

Moi je veux la wiifit jve faire du yoga de la muscu et de la gym ^^ le soucis c ke dans ma chambre g pa spéciallement la place et que dans la salle a manger de dehors tout le monde te vois alors pas cool de se faire regarder en séance de yoga ou de gym lol. Je continue ma réfléxion, je finirai par me décider, un jour peut etre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les Consoles Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles Next-Gen   Les Consoles Next-Gen Icon_minipostedMer 7 Mai - 13:20

Nan mais Prald, ce que je veux dire c'est que la quantité dispo est la, apres daube ou pas c'est de l'avis de l'utilisateur.Chui d'accord avec toi ya du bon et du mauvais mais si yavait que du mauvais la PS2 'aurait pas eu tant de succès, beaucoup aujourd'hui preferent la garder et je pense que ce n'est pas uniquement du a un probleme financier.On trouve même des jeux excellents a petit prix sur PS2 maintenant, c'est l'avantage par rapport aux dernières vraies unanimement daubes qui sortent sur PS2 a savoir les jeux genre dora, rayman et les lapins crétins ou que sais je encore sabrina et le cheval d'argent...dans le lot ya uzumaki chronicles 2 qui re remonte pas forcément la pente...les perles sont dans les oldies a mon avis.Et puis si Sak veut passer a KH2 par exemple ou d'autres jeux dans le genre, elle pourra le faire puisque la console et le jeu seront beaucoup moins chers d'autant plus qu'elle aura déja l'habitude d'y jouer sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Les Consoles Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles Next-Gen   Les Consoles Next-Gen Icon_minipostedMer 7 Mai - 13:32

Sixth Hokage a écrit:
Nan mais Prald, ce que je veux dire c'est que la quantité dispo est la, apres daube ou pas c'est de l'avis de l'utilisateur.Chui d'accord avec toi ya du bon et du mauvais mais si yavait que du mauvais la PS2 'aurait pas eu tant de succès, beaucoup aujourd'hui preferent la garder et je pense que ce n'est pas uniquement du a un probleme financier.On trouve même des jeux excellents a petit prix sur PS2 maintenant, c'est l'avantage par rapport aux dernières vraies unanimement daubes qui sortent sur PS2 a savoir les jeux genre dora, rayman et les lapins crétins ou que sais je encore sabrina et le cheval d'argent...dans le lot ya uzumaki chronicles 2 qui re remonte pas forcément la pente...les perles sont dans les oldies a mon avis.Et puis si Sak veut passer a KH2 par exemple ou d'autres jeux dans le genre, elle pourra le faire puisque la console et le jeu seront beaucoup moins chers d'autant plus qu'elle aura déja l'habitude d'y jouer sur PS2.

non mais ho, ya de tres bon jeux recent, exemple Odin Sphere, mais en meme temps tu ne retient que les jeux pour gamin, ou a licence qui sont ma foi assez mauvais et c'est vrai qu'il y en a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les Consoles Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles Next-Gen   Les Consoles Next-Gen Icon_minipostedMer 7 Mai - 13:45

Ben, je ne cite que ce que j'ai récemment
vu a micromania...mais c'est vrai que ça doit faire un ptit mois que
j'y suis pas allé XD
Certains jeux tirés de films, par exemple sont pas mauvais, Scarface ou
Le Parrain, j'ai bien aimé par exemple, même si j'ai vu les films
après.La liste n'est pas exhaustive mais 10/15% je trouve ça un peu leger.Mais je jetterais un oeil a Odin Sphere si j'en ai l'occaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Les Consoles Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles Next-Gen   Les Consoles Next-Gen Icon_minipostedJeu 15 Mai - 0:08

J'ai pas tout lu j'ai la fleme mais je répond quand même ^^ :

Hokage
(boulet2 ) tu chiales parceque les nouveaux jeux sortent sur console next-gen, je te répond : normal nouveau jeux -> nouvelle console.

Les jeux sont crée sur nouvelle console car ils sont bien mieu sur next gen( coté graphisme et liberté, pour les developpeurs je parle) que sur vieille ps2 même si il y a toujours des jeu qui sortent(bien moin je l'avou).

Pour ceux qui ont acheté une ps2 vers la fin comme toi, pense aux jeux sortis avant que tu n'as pas acheté mais qui valent vraiment le coup (Beyond Good and Evil, GOW 1 et 2, Tomb Raider, FF, Soul Reaver, Devil may cry, GTA etc.)

Les jeux suivent les avancés technologique c'est comme de partout -> pourquoi tu ne vois presque plus de cassette vidéo au magasin et qu'il n'y a plus de dvd mm?

Pour ce qui est du prix des jeux : Je pense que vous parlez des jeux sur ps3 parceque sur wii c'est 50-60 euros et Xbox 360 c'est 60 euro normal.

Je pense que la playstation 3 est pénalisé à cause du système bluray. Les bluray( si sa s'écrit comme sa thumleft) coute plus cher que les dvd -> sans doute parcequ'il y à plus de place dessus et aussi parceque les dvd sont encore sur le marché.

Mais d'après ce que j'ai lu il n'y a pas longtemps, je crois que bluray a gagné et que les dvd vont disparaitre petit à petit ce qui engendrera une baisse des prix des jeux ps3, réjouissez vous mes frères !! (mais pas tout de suite Smile )

edit Azzuxge : Hokage
(boulet2)... Le parrain -> à chier Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les Consoles Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles Next-Gen   Les Consoles Next-Gen Icon_minipostedJeu 15 Mai - 5:09

Lol ouais nan mais de toute façon j'ai rien contre la logique, beaux jeux = sortie sur belle console donc normal.
Et petit a petit je me la referais ma collection de oldies, c'est clair.Après pour les jeux beaux graphiquement etc qui commencent leur ère sur Next Gen, pas de soucis.Je déplore le fait que les séries qui ont commencé sur PS2 ou PS1 pour certaines ne continuent pas sur les mêmes consoles.Assassin's Creed par exemple, c'est tout nouveau, c'est joli, de la balle etc, ça représente parfaitement le nouveau genre.Mais après t'as les GTA que t'as commencé sur PS2 (ou PC^^), et tu peux pas continuer la série parce que les méchants commerciaux ont décidé qu'il sortirait que sur PS3.Ok, mignon comme jeu, mais même une version adaptée avec un graphisme PS2 ça demande pas non plus de chier un moulin...PES2008 est bien sorti sur PS2(même si c'est a cause de l'impulsion des tournois PES en majorité).Donc voila au moins pour les series qui datent quoi.Et j'ai pris le parrain parce que 'ai le parrain, je parle pas des jeux que je connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Les Consoles Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles Next-Gen   Les Consoles Next-Gen Icon_minipostedJeu 15 Mai - 11:40

Pour Gta disons que ils avaient déja essayé de faire le meilleur sur ps2 mais il ont vite vu les limites-> voir san andréas.

Sur ps3 il peuvent se permettre largement plus de chose, c'est une sorte d'évolution du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les Consoles Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles Next-Gen   Les Consoles Next-Gen Icon_minipostedJeu 15 Mai - 12:47

C'est sur c'est bien que les jeux évoluent, mais le pouvoir d'achat, il baisse XD

San andreas était déja bien, un GTA IV en graphisme moins poussé, ça aurait peut être pu fonctionner sur PS2 que sais je.De toute façon c'est toujours une console Sony qu'on utilise ^^

En gros, tout ça pour dire que je pense qu'il est encore trop tôt a mon avis pour que la PS2 devienne déja obsolète.Les blu-ray et DVD se partagent encore equitablement le marché, et les films sortent sur les 2 supports donc la par exemple c'est pas mal.Je crois qu'il sortent toujours des films sur PSP, mais ça a pas l'air de marcher des masses, pareil si la PS3 faisait un flop total, je pense qu'il auraient revu a la baisse leurs ambitions de sortie...mais ça marche :'(
Golden Sheep iare in da house !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Les Consoles Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les Consoles Next-Gen   Les Consoles Next-Gen Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Consoles Next-Gen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Jeux :: Consoles/Supports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser