That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les signatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les signatures Empty
MessageSujet: Les signatures   Les signatures Icon_minipostedSam 10 Juin - 14:16

Il y a un moment j'avais prévenu certaines personnes comme quoi leur signature était trop grande.En fait pour ce qui est de la largeur vous avez toute mon approbation tant que ça ne dépasse pas la largeur du forum, mais pour la hauteur il faudrait que je fixe une limite, qui sera donc de 175 pixels de hauteur.Toutes les signatures qui "dépasseront" seront donc supprimés, ou moi-même ou un modérateur se chargera de prévenir la personne concernée.Par contre, si vous avez des signatures qui se regardent de haut en bas, cela marche de la même maniere: pas plus de 175 pixels de largeur, mais 300 de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les signatures Empty
MessageSujet: Re: Les signatures   Les signatures Icon_minipostedMer 18 Avr - 14:33

Je voulais ajouter une petite rectification, jsute pour dire que ce sont pas des trucs précis, c'estpour vous donner un ordre d'idée, on s'occupera nous-même de supprimer les signatures que l'on juge trop grandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
 
Les signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Regles du Forum :: Regles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser