That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Faut il enlever les smileys Naruto ?

Aller en bas 
2 participants

Les smileys, on les garde ou pas ?
Oui, ça va garde
Faut il enlever les smileys Naruto ? Vote_lcap67%Faut il enlever les smileys Naruto ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Bouh, berk, caca, jette
Faut il enlever les smileys Naruto ? Vote_lcap33%Faut il enlever les smileys Naruto ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Faut il enlever les smileys Naruto ? Empty
MessageSujet: Faut il enlever les smileys Naruto ?   Faut il enlever les smileys Naruto ? Icon_minipostedSam 10 Juin - 3:42

Je sais que ce sujet risque un peu de faire grincer des dents, mais bon, j'aimerais savoir si vous voulez ou pas garder ces petits smileys Naruto qui bien qu'ils accompagnent bien les messages semblent un peu inutiles.Ne serait il pas plus interessant et mature d'utiliser d'autres smileys ?Pris sur d'autres forums par exemple, ou un peu partout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Faut il enlever les smileys Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il enlever les smileys Naruto ?   Faut il enlever les smileys Naruto ? Icon_minipostedSam 10 Juin - 10:27

?_? ya un nombre limiter de smiley?
-_-' tu peut pas les laisser et en rajouter d'autre?

je voterais apres que tu m'ai repondu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Faut il enlever les smileys Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il enlever les smileys Naruto ?   Faut il enlever les smileys Naruto ? Icon_minipostedSam 10 Juin - 14:01

Oui il me semble que le nombre de smileys est limité, a combien j'en sais rien puisque j'ai jamais essayé d'en mettre une tonne pour savoir jusqu'ou ça peut aller.
Sinon je peux aussi les laisser et en rahouter d'autres, mais ils sont déja dans des catégories avec des noms de persos donc de toute façon ça va changer quand même.En plus certains provoquent des bugs dans les messages donc il faudra que je remédie a ça c'est donc pour moi l'occasion de les enlever ou de les mettre autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Faut il enlever les smileys Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il enlever les smileys Naruto ?   Faut il enlever les smileys Naruto ? Icon_minipostedSam 10 Juin - 23:44

si tu les enleve et que tu les remet (meme d'une autre facon) jsui ok pour qur t'en rajoute
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Faut il enlever les smileys Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il enlever les smileys Naruto ?   Faut il enlever les smileys Naruto ? Icon_minipostedDim 11 Juin - 1:58

Bon, pour l'instant je les enleve, et dans quelque temps j'en remettrai d'autres.Mais il faut me dire si vous voulez plus de smileys "normaux", de smileys "naruto et cie".C'est mon forum, mais j'aime aussi avoir l'avis des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Faut il enlever les smileys Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il enlever les smileys Naruto ?   Faut il enlever les smileys Naruto ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il enlever les smileys Naruto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh
» NARUTO VS DBZ
» Naruto Next Gen
» L' age de Naruto
» naruto shippudden 8-9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Le Forum :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser