That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 hunter X hunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

hunter X hunter Empty
MessageSujet: hunter X hunter   hunter X hunter Icon_minipostedVen 9 Juin - 23:42

Quoi ??? Personne n'a parlé d'hunter X hunter. Quel honte!!! J'espère au moins que vous connaissez. Ce serai un crime de ne pas connaitre.Alors petit résumé pour ceux qui ne connaisse pas.
GON (perso principal) reve de devenir hunter comme son popa, pour cela, il participe à l'examen annuel des hunters réputé très difficile (en effet va yavoir bocou de sang). Bien sur ya des personnages secondaires. C'est un peu style NARUTO, avec combats... Mais 10 fois plus de mort !!!
C'est à découvrir pour ceux qui connaissent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: hunter X hunter   hunter X hunter Icon_minipostedSam 10 Juin - 1:25

Hunterxhunter hummm... ca semble louche...
...
......
nan lol jvoulais en parler (quand j'ai lut dant ton profile que tu t'y interessai :p ), je trouve ce manga genial (et oui j'ai bien dit manga, car l'anime est pour moi un peut decevant) domage que je n'ai pas pu tous les lire
Ps: j'aime bien le pere et le grand-pere de Kirua Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: hunter X hunter   hunter X hunter Icon_minipostedLun 2 Avr - 23:26

merde je change d'avis, je prefere l'anime au manga, c'est moi ou plus le manga avance, plus le mangaka devien flemard???

Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: hunter X hunter   hunter X hunter Icon_minipostedLun 2 Avr - 23:52

Moi je me suis arreté a quand ca a commencé a partir en cacahuette avec les sortes de fourmis ou je sais plus quoi qui ont absorbé les combattants et tout ca.Ca s'éloigne un peu trop de l'histoire d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunter X hunter Empty
MessageSujet: Re: hunter X hunter   hunter X hunter Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
hunter X hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Mangas et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser