Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Xmen3 Jeu 1 Juin - 22:28 | |
| je l'ai vue mais je voudrait dabors avoir l'avis de ceux qui l'on vue pour dire ce que j'en pense ou preferer vous que je vous disent ??? | |
|
Tha Real Don Kib'Z Modérateur
Nombre de messages : 149 Age : 39 Je suis... : THE Don Kiboulluminati Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Xmen3 Lun 5 Juin - 20:48 | |
| Il est bien ou pas ami Squall-Prod ? | |
|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Xmen3 Lun 5 Juin - 21:11 | |
| enfin quelqu'un repond et ma reponse est ouinon car ce 3eme film ne respecte pas beaucoup la BD (bon le comic si vous préféré), il y a la mort prematuré de plusieur protagoniste de surcroit. Je le deconseille donc aux Fan de chez Fan car ils seront nombreux a etre decu. Du coté effet speciaux il est genial, bien que les pouvoirs de pratiquement tout les personnage soit mal exploiter (le fan qui parle, vas y la Tornade pourquoi tu les electrocute pas tous ) on apréciera de voir les cotes d'adamantium de wolverine (1 seconde ...) ou meme iceberg en mode fullglacé donc a voir, mais a ne voir qu'une seul foi !!! | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Xmen3 Sam 10 Juin - 0:20 | |
| Personnellement je n'accroche pas trop a la "série" même si j'approuve que les effets spéciaux et l'humour du film sont sympathiques.Et puis bon j'ai un fils de voisin qui est le portrait craché de Logan quand il ne se rase pas, donc du X-men j'en ai un peu tous les jours^^ | |
|