That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ueki no Hôsoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Ueki no Hôsoku Empty
MessageSujet: Ueki no Hôsoku   Ueki no Hôsoku Icon_minipostedJeu 1 Juin - 21:59

La loi d'Ueki est...un manga de racailles loubards...XD
nan en faite c'est l'histoir d'un collegien ,Ueki, ayant recu le pouvoir de transformer les dechet en arbre! tro cool hein? ce pouvoi lui a ete donné par "Kobasen" un etre celeste. Ueki ne peut utiliser sont pouvoir sur des etre humain sans pouvoir, sans quoi il perd un don (exemple de don: celui de plaire aux fille, celui de savoir danser, celui de courir vite...etc) et si il perd tous ces dont il est vouer a disparaitre.
Kobasen ne lui a pas donner se pouvoir pour rien, car d'autre que lui en a recu de different (comme, transformer des serviette en plaque de metal, ou encor le pouvoir de transformer des perle en bombe...) ils sont tous vouer a se batre, le perdant (s'il meur ou tombe KO) perd ces pouvoirs et de plus,comme le dit Mc Donald :"il ne doit en rester qu'un" (enfin je croi que c'est lui qui a dit sa colors ) les etre celeste dont le collegient a survecu a tous les combat devien alor un dieu et le collegien obtien le dont vierge(don dont vous choisiser la fonction)
edit, auteur de l'oeuvre original : Fukuchi Tsubasa

PS : Recycler c'est bien Wink

Ueki no Hôsoku Uekihpmain4802oq
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
 
Ueki no Hôsoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Mangas et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser