Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Märchen Awakens Romance Jeu 1 Juin - 21:43 | |
| ou Mar pour fair plus court est l'histoir de Ginta jeune garcon envoyer dans le monde de Marchen pour sauver ce dernier. Dans ce manga les personnages utilisent de "Arms" (artefact sous diverse forme: bague, dague, baton ...etc), Arms posedant elles meme different pouvoir. le premier arms de Ginta est asser particuler, en effet sont "billboquet" peut parler et possede un nom: Babbo, mais a malheureusemen perdu la memoire, Ginta et sont arms (ou Babbo et sont serviteur) partent donc a la recherche de la memoire de Babbo. C'est la qu'apparait le Chess no Koma, organisation malefique visant a detruire Marchen.
edit : Manga assez sympatique, des graphismes ma foi jolie et un univers tres beau, dommage que l'on n'en voit pas plus et autre point negatif, l'essentiel de l'intrigue passe par les combats.
Mangaka : Nobuyuki Anzai Éditeur : Kana Catégorie : Shônen Styles : Heroic Fantasy
| |
|