Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Partir???! Mar 30 Mai - 23:57 | |
| Plusieur de mes post on ete suprimer alor je me demande si cette politique opressive des admins et moderateurs conduirais a me faire partir. Je vous demande alor que doit-je faire???!!!! rester ou ne pas rester la est la question???!
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 20:48, édité 1 fois | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Partir???! Mer 31 Mai - 11:32 | |
| Personnellement je n'ai rien contre toi, tu est d'ailleurs trés actif et c'est une bonne chose.Mais de la a poster en floodant, bouh pas bien.Heureusement c'est pas souvent, mais bon.J'essaye aussi de prévenir les gens avant d'agir, mais parfois ça n'a aucun effet, donc autant directement passer aux choses sérieuses.Le fait que j'aie fermé un de tes topics ne t'empêche pas d'en ouvrir d'autres, pour autant qu'il soient au moins constructifs.Et même si tu te trouves dans la section Blabla et autres inutilités, il est toujours possible de faire un truc sympa et sérieux en même temps.De plus si tu penses être victime d'un abus de pouvoir de la part des modos, fais moi en part, et j'aviserais.En précisant bien sûr sur quoi tu te bases pour ça. | |
|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Partir???! Jeu 1 Juin - 18:07 | |
| c'est pas le fait de fermer mes topic, sa jmen fou (enfin je croit), mais le fait de supprimer mes message sa, sa me fout les boules | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Partir???! Ven 2 Juin - 11:45 | |
| Ben il faut voir ça avec les modos, parce que je n'ai encore supprimé aucun de tes messages.Mais si tes posts sont intéressants(je crois que oui), il n'y a pas de raison pour qu'ils soient supprimés. | |
|