That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Partir???!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Partir???! Empty
MessageSujet: Partir???!   Partir???! Icon_minipostedMar 30 Mai - 23:57

Plusieur de mes post on ete suprimer alor je me demande si cette politique opressive des admins et moderateurs conduirais a me faire partir. Je vous demande alor que doit-je faire???!!!!
rester ou ne pas rester la est la question???! confused


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Partir???! Empty
MessageSujet: Re: Partir???!   Partir???! Icon_minipostedMer 31 Mai - 11:32

Personnellement je n'ai rien contre toi, tu est d'ailleurs trés actif et c'est une bonne chose.Mais de la a poster en floodant, bouh pas bien.Heureusement c'est pas souvent, mais bon.J'essaye aussi de prévenir les gens avant d'agir, mais parfois ça n'a aucun effet, donc autant directement passer aux choses sérieuses.Le fait que j'aie fermé un de tes topics ne t'empêche pas d'en ouvrir d'autres, pour autant qu'il soient au moins constructifs.Et même si tu te trouves dans la section Blabla et autres inutilités, il est toujours possible de faire un truc sympa et sérieux en même temps.De plus si tu penses être victime d'un abus de pouvoir de la part des modos, fais moi en part, et j'aviserais.En précisant bien sûr sur quoi tu te bases pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Partir???! Empty
MessageSujet: Re: Partir???!   Partir???! Icon_minipostedJeu 1 Juin - 18:07

c'est pas le fait de fermer mes topic, sa jmen fou (enfin je croit), mais le fait de supprimer mes message sa, sa me fout les boules
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Partir???! Empty
MessageSujet: Re: Partir???!   Partir???! Icon_minipostedVen 2 Juin - 11:45

Ben il faut voir ça avec les modos, parce que je n'ai encore supprimé aucun de tes messages.Mais si tes posts sont intéressants(je crois que oui), il n'y a pas de raison pour qu'ils soient supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Partir???! Empty
MessageSujet: Re: Partir???!   Partir???! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir???!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Papotage Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser