| Fan art???!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Fan art???!!! Mar 30 Mai - 23:46 | |
| Je dirais le 6eme Hokage parceque dans la deuxieme foto on voi un peu de ses cheuveux a la vegeta | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Fan art???!!! Jeu 1 Juin - 14:04 | |
| hum hum... un peu craignos quand même, enfin si ya des fan arts de moi, c'est pas si mal, bref... edit: pour la 3eme, j'ai mon idée, surtout que j'ai vu les originaux... | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Fan art???!!! Lun 5 Juin - 22:16 | |
| IMAGE SUPPRIMEE POUR CAUSE D'ENVIE DE LA PART DE L'ADMIN...
Voila le 1er, et dite moi si vous vouler voir la suite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Fan art???!!! Mar 6 Juin - 12:39 | |
| Etant donner que j'aime bien ces fotos j'ouvre a nouveau cette section... Je suis désolé d'avoir supprimé tes foto squall, je suis un noob | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Fan art???!!! Mar 6 Juin - 20:34 | |
| lol sa crain quand meme, mais j'ai bien envie de voir les atre alors sixth hokage tu laisse les fotos!!!
Y a peut etre des gens qui on envie de les voir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan art???!!! Ven 30 Juin - 12:06 | |
| Allez Squall!! montre nous les foto... Je sais qui y en a une ou c'est moi!! craignos d'ailleur... Le sixième a ouvert la section (voir message au-dessus^^,un petit coup de sharingan et voila) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fan art???!!! Ven 30 Juin - 19:33 | |
| Ahahaha trop fort... J'ai une de ces face tu la trouvée ou cette foto. L'ami Uchiwa qui cherche un remede pour la wi-fi du 6eme lol. Oui c'est louche disons que c'est grace a un modo | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Fan art???!!! Ven 30 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan art???!!! Mar 4 Juil - 1:06 | |
| Je tiens a préciser que mon Wi-Fi a merdé pendant presque une semaine ce qui a permis au surnommé Zazuge Uchivus d'éditer mon message a sa guise.Mais, sous le coup de la menace, j'ai dû accepté cette humiliation^^ Tant pis. Bouh que l'on m'aide.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan art???!!! Mar 4 Juil - 22:55 | |
| Il a la classe ce Zazuge!!!! à mort l'admin | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Fan art???!!! Mar 18 Juil - 20:25 | |
| No comment!!! Jme mele pas de vos histoires de familles! lol! En tout cas pas mal les montage, + marrant qu'impeccable mais bon! lol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan art???!!! | |
| |
|
| |
| Fan art???!!! | |
|