That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Remplacement de la section Téléchargements

Aller en bas 
2 participants

Remplace-t'on la section Téléchargement par une section juste pour les modos ?
Oui
Remplacement de la section Téléchargements Vote_lcap40%Remplacement de la section Téléchargements Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non,mais on se motive pour s'en servir plus
Remplacement de la section Téléchargements Vote_lcap20%Remplacement de la section Téléchargements Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non, on la supprime carrément
Remplacement de la section Téléchargements Vote_lcap0%Remplacement de la section Téléchargements Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, on veut autrechose a la place
Remplacement de la section Téléchargements Vote_lcap40%Remplacement de la section Téléchargements Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Remplacement de la section Téléchargements Empty
MessageSujet: Remplacement de la section Téléchargements   Remplacement de la section Téléchargements Icon_minipostedDim 28 Mai - 0:52

J'aimerais savoir si vous aimeriez que la section Téléchargements qui ne sert qu'a environ 2/19e du people de ce forum, soit remplacée par une section "juste pour les modos" ou seront débattues des diverses évolutions du forum, juste entre l'admin, c'est a dire moi, et les modos qui je le rappelle sont Sasuke Uchiwa, Snakeater, Rock Lee et Gaijin Kakashi ?
Votez et dites nous ce que vous en pensez, je laisse 15 jours pour finir le sondage, donc sera fini le 11 juin.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Remplacement de la section Téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la section Téléchargements   Remplacement de la section Téléchargements Icon_minipostedDim 28 Mai - 1:20

Oui parceque j suis modo (vous voyez pas le rapport??...tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Remplacement de la section Téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la section Téléchargements   Remplacement de la section Téléchargements Icon_minipostedMer 31 Mai - 19:55

Pour ceux qui veulent autrechose a la place, je suppose que vous avez des idées, on peut toujours créer des sections en plus, donc déballez tout, sauf si c'est pour manifester votre envie frénétique de voir du yaoi débarquer sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Remplacement de la section Téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la section Téléchargements   Remplacement de la section Téléchargements Icon_minipostedSam 15 Juil - 22:06

Bon, ben sous pretexte qu'il n'y a pas de réponse, je déclare la trés proche mise en place de la section modos.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Remplacement de la section Téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la section Téléchargements   Remplacement de la section Téléchargements Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement de la section Téléchargements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Le Forum :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser