That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Full Metal Alchemist (FMA)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Full Metal Alchemist (FMA) Empty
MessageSujet: Full Metal Alchemist (FMA)   Full Metal Alchemist (FMA) Icon_minipostedVen 26 Mai - 1:08

Oui, c'est bien moi qui fait ce topic, bien que j'interviendrai peut-être un peu moins.Néanmoins je sais que quelques uns d'entre vous connaissent le manga Full Metal Alchemist (j'ai moi-même déja lu le tome 6).Ma réflexion personnelle sur ce manga est que l'histoire semble assez attrayante(surtout au niveau de l'attachement entre les deux personnages principaux, l'auteur, qui est une femme semble bien maîtriser ce genre de scénario).Par contre je trouve que le rythme de l'histoire est assez long, je veux dire par la qu" il ne se passe pas grand chose" dans un tome.Alors peut-être ai-je trop lu de Naruto et fait une comparaison inévitable(oui ça doit être ça), ou alors j'ai pas eu le bon tome en main.Au niveau de l'humour je le trouve pas mal mais cela mérite d'être présent plus souvent.
Je ne prétend pas décrire un manga sur un seul tome, mais ceux qui en ont lu plus que moi(et il y en a) pourront tout a fait débattre mieux que moi, je les laisse donc exprimer leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Full Metal Alchemist (FMA) Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist (FMA)   Full Metal Alchemist (FMA) Icon_minipostedVen 26 Mai - 15:22

himmm...interessant mais n'a tu lu que le tome 6 ou les 5 autre avan , également ?
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Full Metal Alchemist (FMA) Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist (FMA)   Full Metal Alchemist (FMA) Icon_minipostedVen 26 Mai - 17:35

Non je n'ai lu que le tome 6 c'est pourquoi mon argumentation reste limitée, et voila pourquoi je me permet de vous laisser tous débattre, ceux qui ont lu une bonne partie de l'histoire.Apparemment ce manga a l'air d'avoir du succés, donc pourquoi ne pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Full Metal Alchemist (FMA) Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist (FMA)   Full Metal Alchemist (FMA) Icon_minipostedMar 30 Mai - 20:06

Alala Full metal alchemist est lent? Il faut de tous pour faire un manga et pas que des combats meme si dans ce manga il y a de l'action et que le tome que tu a lu( qui est a moi) et celui ou les frère Elric raconte comment il ont froirez leurs transmutation. Donc forcement y a pas beaucoups d'action, quoi que il y en a quand meme assez et l'auteur a réussi a nous pondre une très bonne histoire, qui a sa par d'intrigue, de joie et de tristesse^^.
Bon en clair FMa est un très bon manga a lire absolument.

C'est vrai que j'ai regardez les deux dernier tome de Naruto qui sont sortis et je dois dire qu'il n'y a que des combats. Mais bon c'est pour l'histoire est ont se plain pas mais quand on sait que jusqua la fin de la saison 1 il ne reste que des combats il est vrai que l'on peut trouvez d'autre manga en manque.
Du coup pour d'autre Naruto sa fait overdose coté combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist (FMA) Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist (FMA)   Full Metal Alchemist (FMA) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist (FMA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Metal Panic
» Full House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Mangas et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser