| Mon Blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[GAIJIN#kakashi] Parfaitement intégré(e)
Nombre de messages : 206 Je suis... : Un fan de mangas Loisirs : Manga ciné potes et ordi Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Mon Blog Sam 5 Nov - 0:24 | |
| Mon blog c'est quoi ??? petite explication
Nouveaux Recapitulatif( le 4 / 11 / 05 ) :
- 291 Episodes de DBZ ( série complete ) - 159 Episodes de Naruto ( tous les épisodes sorties ) - 51 Episodes de FMA ( série complete ) - 10 Episodes de FMPF - 70 Episodes de Saint Seiya - 40 Episode de Bleach - 13 Episode de Elfen Lied ( série complete ) - 40 Episodes de Tsubasa Reservoir Chronicle - 20 Episodes de Trinity Blood - 26 Episodes de Samouraï Champloo ( série complete ) - 16 Episodes de Samuraï 7 ( série complete ) - 13 Episodes de Kanon - 26 Episodes de Dragon Ball - 9 Episodes de Basilisk
Ps : Pour One Piece, ca marche plus le lien est mort DESOLE...
Dernière édition par le Ven 11 Nov - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
mayura Bafouille des mots
Nombre de messages : 10 Age : 34 Je suis... : brune ,et surtt fan de narutoooooooo^^ Loisirs : dessiner des mangas,lire des bd ,ecouter de la zik pop ,tel que asian kung-fi generation,undo,... Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: yeah!! Sam 5 Nov - 18:34 | |
| jadore ton blog!!! en plus ton fond d'ecran déchire trop! ya tout les mangas ke j'adore!^^ en tout cas chapeau!! | |
|
| |
Tha Real Don Kib'Z Modérateur
Nombre de messages : 149 Age : 39 Je suis... : THE Don Kiboulluminati Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Mon Blog Dim 6 Nov - 20:45 | |
| Il est bien bien complet ton petit blog ami Kakash congratulation ! | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Mon Blog Lun 7 Nov - 14:08 | |
| Je me joins a mes compères pour te féliciter par la même occasion, ton blog étant vraiment complet, malheureusement je n'ai pas assez de temps pour utiliser tes fabuleux liens emule des épisodes de Naruto... En tout cas ce sacrifice t'a été profitable, et c'est tout a ton honneur...
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Je suis... : Un fan de mangas Loisirs : Manga ciné potes et ordi Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Mon Blog Ven 11 Nov - 20:50 | |
| j'ai encore rajouté des séries, aller voire la haut, ce sont les deux dernieres lignes, j'en ia aussi complété d'autres
sinon vos reponsent m'ont fait plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Mon Blog Sam 11 Fév - 3:57 | |
| tu pourras d'ailleurs éditer ce même message quand tu en auras rajouté ce qui permettra aux futurs noobs de voir a quel point nos membres sont de qualité...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Blog Dim 19 Fév - 3:05 | |
| je viendrais editer le message la haut demain je pense parce qu'il y a pas mal de nouveauté, et puis je viendrais expliquer le projet de mon site ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Blog Ven 26 Mai - 18:21 | |
| oui, on aimerait bien en effet, depuis le 20 février... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Blog | |
| |
|
| |
| Mon Blog | |
|