Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Les Gashapon (3) Ven 23 Sep - 23:17 | |
| voici Choji je sais c'est un peu flou mais bon | |
|
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Les Gashapon (3) Ven 23 Sep - 23:24 | |
| Et voici je sais c'est pas evident Kakashi Avec un appareil photo plus performent je pourrait les faire moin flou l'appareil du 6eme serai ideale | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Les Gashapon (3) Mar 27 Sep - 22:48 | |
| hé hé je sais la technologie est trés poussée au palais de Konoha. No problem pour l'appareil, mais il faut que tu amènes tes gashapon.Pour les temps de sortie(si je ne me trompe pas je crois que c'est en rapport avec les saisons de l'anime(il y en a 6 ou 7 et a peu prés le même nombre en gashapon).Donc ça serait un tous les 30 épisodes a peu prés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Gashapon (3) | |
| |
|