That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 le prochain Kazekage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

le prochain Kazekage Empty
MessageSujet: le prochain Kazekage   le prochain Kazekage Icon_minipostedLun 12 Sep - 19:34

Dans la saison 2 un evenement important a lieu si vous ne vouler pas le savoir changer de topic .aller changer!!










bon pour ceux qui veulent savoir Gaara est devenu Kazekage est akatsuki a retiré le shukaku de son corps.S'il n'est pas mort (se qui est possible voir autre topic)il est fort possible qu'il n'est plus la maitrise du sable est donc peut etre dechu de son titre de kazekage.A votre avis qui sera le prochain(ou prochaine) Kazekage?
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

le prochain Kazekage Empty
MessageSujet: Re: le prochain Kazekage   le prochain Kazekage Icon_minipostedLun 12 Sep - 20:10

Etant donné que l'on connait peu d'habitants de Suna ,on a peu de choix entre Baki, Temari, Kankurô (En tout cas dans les personnages de la saison 1).Alors on va étudier ces cas:
Baki peut prendre la place de Gaara (le maître prend la place de l'élève ça a déja été le cas a Konoha rappelez-vous)
Kankurô et Temari sont les frères et soeurs de Gaara ils pourraient donc aussi hériter de la direction du village.
Donc voila pour mon avis, maintenant cela pourrait aussi bien être un personage rencontré dans la saison 2, un inconnu, ou même un étranger de Suna ou même un ennemi mais la ça serait vraiment un carnage...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

le prochain Kazekage Empty
MessageSujet: Re: le prochain Kazekage   le prochain Kazekage Icon_minipostedLun 12 Sep - 21:55

Kankuro s'est fait battre donc je ne pense pas que ce soit lui
Quant a Temari c'est possible elle est puissante ( mais ons frangin aussi donc ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

le prochain Kazekage Empty
MessageSujet: Re: le prochain Kazekage   le prochain Kazekage Icon_minipostedMar 13 Sep - 22:51

ou alors on peut songer au frere de la vieille il est vieu c'est vrai mais quand on voi la vieille se battre on prend peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

le prochain Kazekage Empty
MessageSujet: Re: le prochain Kazekage   le prochain Kazekage Icon_minipostedMer 14 Sep - 1:37

Ya pa que quand la vieille se bat qu'on prend peur parce qu' avec la tête qu'il se paye faut pas rêver non plus...
Mais quand on voit celle de Gaï on se dit finalement que tout est possible non?
Autre question: un village ninja pourrait-il vivre sans son Kage ?
Je souhaite d'ailleurs bonne chance a tous ceux qui font encore de la Philo No jutsu...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

le prochain Kazekage Empty
MessageSujet: Re: le prochain Kazekage   le prochain Kazekage Icon_minipostedVen 16 Sep - 21:09

il n'existe pas seulement 5 villages ninja alors qu'il n'y a que 5 kage

tu n'as qu'a regarder l'oav Jump Fest ( dispo sur mon blog : www.gaijinkakashi.c.la et oui un nom de domaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

le prochain Kazekage Empty
MessageSujet: Re: le prochain Kazekage   le prochain Kazekage Icon_minipostedVen 16 Sep - 23:21

pour repondre a Sedaime je pense qu'un village de ninja peut vivre sans kage , mais se serai pour l'aspect psychologique je pense.
Lors d'un combat entre village l'aventage et plutot pour le village qui a le ninja le plus puissant et donc plus crain.
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

le prochain Kazekage Empty
MessageSujet: Re: le prochain Kazekage   le prochain Kazekage Icon_minipostedSam 17 Sep - 0:05

A mon avis les Kages ne sont pas si craints que ça, imagine que tu casses la vitre d'un gars dans la ville d'a côté tu vas pas t'en bouffer les doigts paske t'as peur du maire! lol. Plus sérieusement je pense qu'un village qui a d'excellents ninjas peut se faire rapidement une réputation et être parfois plus craint qu'un vilage dirigé par un Kage. Suna par exemple aprés le tournoi n'avait plus de Kazekage, et pourtant Konoha les craignait car il y avait la bande a Gaara, Baki, et en plus ils étaient alliés avec le Son donc ils en avaient peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

le prochain Kazekage Empty
MessageSujet: Re: le prochain Kazekage   le prochain Kazekage Icon_minipostedSam 17 Sep - 22:47

Il avait peur juste parequ'il etaient allier avec le son.le kage comme sarutobi contre 4 ninja il les butes tous donc je persiste a dire qu'un kage donne l'avantage en combat en plus q'un enseignement tres instructif(regarde Jiraya Tsunade Orochimaru ou encore Sarutobi)
Revenir en haut Aller en bas
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

le prochain Kazekage Empty
MessageSujet: Re: le prochain Kazekage   le prochain Kazekage Icon_minipostedMar 20 Sep - 21:33

les villes sans kages n'interressent personne en fait ...
regardez l'oav de naruto ( jump festa ) il n'interresse personne a part ceux du meme village. Pour suna ils ont de tres bon soldats et sont redouté quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

le prochain Kazekage Empty
MessageSujet: Re: le prochain Kazekage   le prochain Kazekage Icon_minipostedSam 24 Sep - 23:57

En effet, il est possible qu'un Kage donne l'avantage, mais cela reste psychologique; si des ninjas ont suivi un enseignement par des kages et que ceux ci viennent a disparaître le village ne sera pas pour autant plus faible, il manquera juste une entité supérieure pour le diriger, mais dans les autres cas il est vrai qu'un Kage fait bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

le prochain Kazekage Empty
MessageSujet: Re: le prochain Kazekage   le prochain Kazekage Icon_minipostedMar 20 Fév - 0:58

Bon je redépoussiere (et oui c'est la grande série), pour dire que pour l'instant il n'y a pas de nouveau Kazekage en prévision puisque Gaara a retrouvé ses pouvoirs.Donc voila Gaara reste la en force !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

le prochain Kazekage Empty
MessageSujet: Re: le prochain Kazekage   le prochain Kazekage Icon_minipostedMar 20 Fév - 1:04

bin qui pourrait le remplacer... temarie et kankuro sont + faibles que lui, et ce sont les seules jeunes de suna qu'on connait donc peut-être le rejeton a gaara...
Va finir par y avoir un nouveau manga avec tout ces jeunes bambins :gai:
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Graphiste
Graphiste
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 67
Je suis... : ton pire cauchemard si tu ose croiser mon regard
Loisirs : cela ne vous regard pas
Date d'inscription : 27/08/2006

le prochain Kazekage Empty
MessageSujet: Re: le prochain Kazekage   le prochain Kazekage Icon_minipostedMar 20 Fév - 1:11

nia, naruto ou ca desendence deja revenir, mais, qui serai la marier et mere de c rejeton a lui ????

niark, je n'est rien suivi moi, sa se trouve, vou le saver deja tou s^^
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

le prochain Kazekage Empty
MessageSujet: Re: le prochain Kazekage   le prochain Kazekage Icon_minipostedMar 20 Fév - 2:36

Pourquoi dépoussièrer les vieux topic si c'est pour rien y apporter hokage lool tu devait etre en période de rouille je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

le prochain Kazekage Empty
MessageSujet: Re: le prochain Kazekage   le prochain Kazekage Icon_minipostedMar 20 Fév - 3:55

Eh eh ça marche la preuve pour rien dire on est déja 4 a y répondre muhahaha ^^
En tout cas oui pourquoi pas l'un des jeunes de Suna...j'ai déja dit qu'il y allait avoir un autre manga ça fait trop de persos a retenir sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

le prochain Kazekage Empty
MessageSujet: Re: le prochain Kazekage   le prochain Kazekage Icon_minipostedMer 21 Fév - 1:03

Bref ta deja deux messages sur 5 qui sont pour dire que cette discution est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prochain Kazekage Empty
MessageSujet: Re: le prochain Kazekage   le prochain Kazekage Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
le prochain Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Ere Naruto :: Naruto Mystery Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser