That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Les ambitions d'Akatsuki

Aller en bas 
5 participants

Gaara est il mort?
oui il est mort (le pauvre snif)
Les ambitions d'Akatsuki Vote_lcap0%Les ambitions d'Akatsuki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bah non il est pas mort c'est pas possible c'est un personnage important
Les ambitions d'Akatsuki Vote_lcap100%Les ambitions d'Akatsuki Vote_rcap
 100% [ 5 ]
il est pas mort mais il va finir sa vie avec un trou dans le ventre et une canne
Les ambitions d'Akatsuki Vote_lcap0%Les ambitions d'Akatsuki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Les ambitions d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Les ambitions d'Akatsuki   Les ambitions d'Akatsuki Icon_minipostedLun 12 Sep - 19:11

A vote avis,quel sont les Ambitions d'Akatsuki et pourquoi avoir retiré le shukaku du corps de Gaara,quel va en être son utilité ?Et aussi pensez-vous que Gaara soit mort?
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les ambitions d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les ambitions d'Akatsuki   Les ambitions d'Akatsuki Icon_minipostedLun 12 Sep - 19:21

Moi je pense qu'il n'est pas mort, mais qu'il sera trés affaibli par les opérations qu'auront effectué Akatsuki sur lui. Il est probable, et même voulu que Naruto sauve Gaara et que par la suite Tsunade ait a le soigner. C'est une éventualité non négligeable. Quant aux ambitions d'Akatsuki, elles me semblent bien naïves, le shukaku étant une bête selon moi impossible a maîtriser.Même dans un but d'extraction du chakra et de dévellopement de leur puissance, il est bien évident que le shukaku ne se laissera pas approcher de si prés. Il pourrait aussi avoir un deuxième scénario; le Shukaku est réussi a être extrait, Gaara meurt(snif) Crying or Very sad et le Shukaku devient la bête qui risque de menacer le village de Suna ou même de Konoha. C'est alors que Naruto et Jiraya arrivent, Naruto invoque Gamabunta et Jiraya fait sa technique des marécages donc le Shukaku se met a fondre et voila et Naruto devient Hokage pour sa bravoure lol! . Bon la jmenballe mais y'aura peut etre des éléments réalisables...en tout cas Gaara a trop de fans pour qu'il puisse mourir si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Les ambitions d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les ambitions d'Akatsuki   Les ambitions d'Akatsuki Icon_minipostedLun 12 Sep - 19:25

Je le pense aussi mais si Gaara venait a survivre il se peut qu'il ne maitrise plus le sable(c'est con kan meme)ce qui serait embetant et qui remetrait en cause sa place de kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les ambitions d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les ambitions d'Akatsuki   Les ambitions d'Akatsuki Icon_minipostedLun 12 Sep - 19:33

Je pense qu'un topic a ce sujet serait d'une grande utilité n'est-ce pas ?
Désolé pour le flood mais jsuis l'admin moi d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Les ambitions d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les ambitions d'Akatsuki   Les ambitions d'Akatsuki Icon_minipostedLun 12 Sep - 21:58

Gaara ne va pas mourrir ca j'en suis presque sur !!! mais quant a ses pouvoirs il peut les retrouver avec la grand mere qui lui a deja mi a sa naissance mais elle va avoir un peu plus de mal ....
Je ne sais pas si c'est possible mais je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Les ambitions d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les ambitions d'Akatsuki   Les ambitions d'Akatsuki Icon_minipostedLun 12 Sep - 21:59

J'oubliais :

Je pense que les memebres d'Akatsuki sont assez fort pour battre le shukaku tous reunis ils peuvent le battre assez facilement ( il n' a qu'une queue rappelez vous ...) et puis Naruto l'a deja fait lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Les ambitions d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les ambitions d'Akatsuki   Les ambitions d'Akatsuki Icon_minipostedMar 13 Sep - 22:48

Un truc que tu oublie aussi il semble que la vieille soit un peu mal en point apres son combat contre Sasori sa m'etonnerait qu'elle y survive mais bon(un miracle peu etre).et meme avec elle sa m'etonnerait(encor je sais) qu'il puisse retrouver le pouvoir du Shukaku.et pour Akatsuki je pense aussi qu'ils peuvent le battre mais alors ou est l 'interet apres l'avoir voler se serait bete.
Revenir en haut Aller en bas
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Les ambitions d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les ambitions d'Akatsuki   Les ambitions d'Akatsuki Icon_minipostedMar 20 Sep - 21:53

iol veulent enfermer le shukaku dans l akatsuki
sinon je n'ai pas vu le combat avec la vieille mais j'espere le voir prochenement

je ne connais pas encore tous les membres et meme si j'ai l'air desavoir pas mal de chose je ne sais pas tout ( helas ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Les ambitions d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les ambitions d'Akatsuki   Les ambitions d'Akatsuki Icon_minipostedMar 20 Sep - 22:15

On sais pas trop se qu'il veulent faire du shukaku
Mais le combat de la vieille tu devrai le voir maisil est vachement long(environ 4episode voir +)
Tu sais pas mal de chose toi , a bon ( j plaisante lol)
Revenir en haut Aller en bas
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Les ambitions d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les ambitions d'Akatsuki   Les ambitions d'Akatsuki Icon_minipostedMar 20 Sep - 22:23

oué j'aimerais bine le voir ca a l'air super drole ^^

elle connait quoi comme technique la vieille ??
elle connait des techniques du vent ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les ambitions d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les ambitions d'Akatsuki   Les ambitions d'Akatsuki Icon_minipostedMer 21 Sep - 22:09

Nan en fait la vielle(elle s'appelle Chyo-Baa) elle maîtrise les marionnettes comme Kankurô et Sasori l'inventeur de toutes les marionnettes.C'est elle qui a enfermé le Shukaku dans Gaara(mais ça vs le savez déja).En fait c pas si drôle cet épisode c'est tellement long que c'en est chiant...
Sinon ça m'étonnerait grandement qu'Akatsuki arrive a maîtriser un démon, quel qu'il soit; ils sont peut-êtres forts, mais a ce point la ça m'étonnerait...
et la vieille elle est morte normalement vu qu'on est passé a Kakashi et son mangekyou Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Les ambitions d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les ambitions d'Akatsuki   Les ambitions d'Akatsuki Icon_minipostedMer 21 Sep - 22:48

Qui sait la vieille va peut etre survivre Sakura sort toujours des sort inexperée au dernier moment mais bon c'est vrai que la c'est vraiment la fin pour elle a mon avis.
Sinon ta oublier de preciser que la vieille c'etait le maitre de Sasori et que quand on voit la vieille on se dit que Sasori et vraiment le plus fort coter marionnettte(kankuro peut aller se rabiller)
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les ambitions d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les ambitions d'Akatsuki   Les ambitions d'Akatsuki Icon_minipostedMer 21 Sep - 23:11

Ouh la oui quand on voit les capacités de Kankurô(qui sont pas si mauvaises aprés tout) eh ben on a rien vu par rapport a Sasori(normal c lui ki les a inventées)Sinon Gaijin tu peux aller sur www.narutotrad.com ou www.n-c-team.com pour la saison 2 en fr ça évitera que tu poses des questions; une fois que tu les aura lus tu sauras tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Les ambitions d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les ambitions d'Akatsuki   Les ambitions d'Akatsuki Icon_minipostedMer 21 Sep - 23:23

Dans le combat on voit que la puissance des ninja marionnetiste se voit a leur nombre de marionnette.Et quand on voit le nombre de marionnette de Sasori on se dit que c'est le plus fort mais remarquer sakura et la vieille le bute alors?
Et puis si les membre d'akatsuki sont tous aussi fort les un que les autres,on s'en sort plus.
Mais j'ai toujours pas compris pourquoi sasori et deidara sont rester alors que tous les autre membre d'akatsuki sont partis(apres l'extraction du shukaku)sont il rester pour capturer naruto ?,mais alors a se moment la il aurait du prevoir plus de ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les ambitions d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les ambitions d'Akatsuki   Les ambitions d'Akatsuki Icon_minipostedLun 26 Sep - 15:17

Sasori et deidara sont restés parce qu'ils devaient combattre contre la clique sakura la vieille kankurô et tout le reste, et en plus le shukaku n'est pas encore extrait, les autres d'akatsuki sont je pense restés dans la forêt pour "attendre de plus amples informations"(ça vous rappelle rien?)Pour Naruto ils pensaient peut-être pouvoir l'anéantir en étant deux, ce qui me paraît tout de même assez prétentieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Les ambitions d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les ambitions d'Akatsuki   Les ambitions d'Akatsuki Icon_minipostedMar 27 Sep - 20:47

C possible mais alors a votre avis qui est le ninja qui utilise ce jutsu bizarre contre neji, teten, lee et gai(c'est un jutsu qui a premiere vu fait apparaitre des clones de l'ennemi)


Et je pense que Itachi se serait charger de naruto s'il savait ou il etait (il a des compte a regler)
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les ambitions d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les ambitions d'Akatsuki   Les ambitions d'Akatsuki Icon_minipostedMar 27 Sep - 21:03

Le ninja qui utilise le jutsu des clones est probablement (et même sûrement) un ninja de l'Akatsuki, que l'on a pas encore vu.Je pense d'ailleurs que c'est le prochain qui va apparaître dans le manga. Quant a Itachi, je ne pense pas qu'il se serait chargé tout seul de Naruto, sachant pertinemment qu'il y risquerait sa vie, comme il a été dit avec Kisame dans la saison 1.En plus Naruto s'est entraîné pendant trois ans, et connaît de nouvelles techniques donc il est encore plus dangereux.Pour Itachi je n'ai pas l'impression qu'il se soit spécialement préparé étant donné qu'il est déja tres fort. D'ailleurs a ce propos, je me demande comment les ninjas d'Akatsuki font pour s'entraîner et élaborer de nouvelles techniques, étant donné qu'ils vivent cachés, et qu'ils n'ont pas de "superviseur"(il y a bien un chef, mais pas quelqu'un formé spécialement pour entraîner des ninjas).Une idée peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les ambitions d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les ambitions d'Akatsuki   Les ambitions d'Akatsuki Icon_minipostedMar 20 Fév - 1:33

Début de réponse, a mon avis a leur niveau les ninjas de l'Akatsuki sont recrutés pour leur talent en quelque sorte, et n'ont pas besoin de s'entraîner vu leur puissance !!
Et en ce qui concerne leurs ambitions si je me souviens bien c'est de détruire le monde.C'est bien ça hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Les ambitions d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les ambitions d'Akatsuki   Les ambitions d'Akatsuki Icon_minipostedMar 20 Fév - 1:36

je viens juste de répondre a " gaara est-il mort " lol, les ambitions de l'akatsuki sont de controler et non détruire le monde, en mettant les 5 villages a leur pieds via le commerce d'arme, guerres etc
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Graphiste
Graphiste
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 67
Je suis... : ton pire cauchemard si tu ose croiser mon regard
Loisirs : cela ne vous regard pas
Date d'inscription : 27/08/2006

Les ambitions d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les ambitions d'Akatsuki   Les ambitions d'Akatsuki Icon_minipostedMar 20 Fév - 1:43

sympa les ambition ... et c'est pour ces raison qu'il veulent qu'il veullent les demons a queue, mais la, j'ai l'impression de repeter un truc courant alor; je me taie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les ambitions d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les ambitions d'Akatsuki   Les ambitions d'Akatsuki Icon_minipostedMar 20 Fév - 3:52

Ah oui c'est vrai merci tajuu Wink
En même temps ça m'étonnerait que les bijuus se laisseront controler comme ça par 9 pelerins en cape a nuages...
ça va faire de la grosse rebellion, tout Aka va y passer, les bijuus vont aussi se taper entre eux, et restera plus que Kyubi...follement attiré par Konoha qu'il va de nouveau détruire Razz apres Konoha Maru le scellera dans le fils de Naruto qu'il aura fait en violant Sakura, puis l'histoire recommencera, etc, même que c'était comme ça avant, on se fout de notre gueule jvous le dit !!

A part ça il est juste bientôt 2h du mat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Les ambitions d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les ambitions d'Akatsuki   Les ambitions d'Akatsuki Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ambitions d'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Ere Naruto :: Naruto Mystery Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser