That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Personnage mysterieux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Personnage mysterieux? Empty
MessageSujet: Personnage mysterieux?   Personnage mysterieux? Icon_minipostedLun 12 Sep - 19:06

Je sais pas si vous avez remarqué mais a la fin de la saison 1 et au debut de la saison 2(apres le combat contre le "faux Itachi), on peut voir apparaitre un homme qui a la tete peinte de deux couleurs et avec une espece de bouche autour de la tete( je suis desoler c 'est tres dur a decrire).A votre avis qui est ce personnage ?quel est son role dans l'histoire?(meme qu'on le voit manger le corp utilisé par Itachi pour combattre Naruto...beurk)
Revenir en haut Aller en bas
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Personnage mysterieux? Empty
MessageSujet: Re: Personnage mysterieux?   Personnage mysterieux? Icon_minipostedLun 12 Sep - 22:01

Deja je crois qu'il y a une autre question a posé avant la tienne qui sont les deux personnages qu'ont utilisé le gars-requin et Itachi. Ils disent qu'ils ont fait parti de l'akatsuki meme peu lontemps ( je sais c'etait juste pour le combat mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Personnage mysterieux? Empty
MessageSujet: Re: Personnage mysterieux?   Personnage mysterieux? Icon_minipostedMar 13 Sep - 22:43

pour les gars utilisé par Itachi et Kisame, pour Itachi ,il a utilisé Yuura ,un jounin de suna et pour Kisame on ne sais pas mais en tous cas leur sacrifice na causer aucune peine a Akatsuki normal ils n'en font pas partis( c'est la vieille qui confirme mes dires).
Revenir en haut Aller en bas
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Personnage mysterieux? Empty
MessageSujet: Re: Personnage mysterieux?   Personnage mysterieux? Icon_minipostedMar 20 Sep - 21:57

oui mais itachi dit qu'ils ont dait parit de l'akatsuki mais seulement un cour instant ( le temps du combat en fait ^^)

ils ne sont pas membres a part entieres car ils n'etaient pas assez puissants

et le transferage de corps a quand meme couté 30 % du chakra mais ce n'est rien compré au gain que cela procure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Personnage mysterieux? Empty
MessageSujet: Re: Personnage mysterieux?   Personnage mysterieux? Icon_minipostedMer 21 Sep - 23:02

Ce topic est consacré au personnage mystérieux apparu dans la saison 2 alors pour l'instant on ne parle que de ça si vous avez d'autres questions un bouton "nouveau" est a votre disposition pour créer un nouveau topic...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Personnage mysterieux? Empty
MessageSujet: Re: Personnage mysterieux?   Personnage mysterieux? Icon_minipostedMer 21 Sep - 23:06

Je vien de voir dans un autre topic que sedaime a deja repondu a la question de se topic je croi si j'ai bien compris sa phrase, donc sedaime si tu pouvais poster ici ta reponse( je croi que c'est de ce personnage que tu parle je sais plus quel est son nom mais il me semble que tu la mis)
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Personnage mysterieux? Empty
MessageSujet: Re: Personnage mysterieux?   Personnage mysterieux? Icon_minipostedVen 23 Sep - 1:11

Voila c'est de ce personnage nommé Zetsu que l'on parle:
Personnage mysterieux? Naruto102qk8kv.th
Apparemment il maîtrise des techniques de genjutsu, peut se mélanger avec la nature tel un caméléon,et le plus important: il fait partie d'Akatsuki.Par contre vous trouvez pas qu'il ressemble a Gaara ?Ou plutôt a son père?Hmm...Mystère et boule de suie comme dirait gaijin#kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Personnage mysterieux? Empty
MessageSujet: Re: Personnage mysterieux?   Personnage mysterieux? Icon_minipostedVen 23 Sep - 22:59

ca peut pas etre son pere kimimaro l'a butait c'est peut etre son oncle faut voir

Mystere et boule de petanque ( MDR )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Personnage mysterieux? Empty
MessageSujet: Re: Personnage mysterieux?   Personnage mysterieux? Icon_minipostedSam 24 Sep - 0:18

bon donc nous avons qui est l'inconnu le sujet et donc clot mais d'autre question se pose d'apres se que vous venez de dire ...
pensez vous que zetsu soit de la famille de gaara (seul l'avis de kakashi a ete donner donc a vous de developper)
Et aussi pourquoi Zetsu bouffe les mort comme il le fait dans la saison 2 (beurkkk c'est un canibale)
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Personnage mysterieux? Empty
MessageSujet: Re: Personnage mysterieux?   Personnage mysterieux? Icon_minipostedDim 25 Sep - 11:48

Etant donné que ce topic est consacré a Zetsu, nous pouvons répondre ici(je le rappelle parce que des fois c pas tjrs le cas)
Alors pour Zetsu de la famille de Gaara, rien n'est impossible, çela pourrait être son père réincarné qui veut sa vengeance et tuer une bonne fois pour toutes son fils, ce qu'il n'a pas réussi auparavant, car il sait qu'avec Akatsuki il a des chances de réussite.
Et sinon pourquoi il bouffe les morts ? Je pense que cela lui donne une réserve de chakra supplémentaire, comme par exemple Yoroi qui aspire le chakra. Pour le beurk eux ça leur fait rien Akatsui ont tellement fait des trucs glauques ça les dérange plus de faire de trucs pareils...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Personnage mysterieux? Empty
MessageSujet: Re: Personnage mysterieux?   Personnage mysterieux? Icon_minipostedDim 25 Sep - 20:24

ou alors c'est pas une reincarnation du pere de gaara mais plutot le pere de gaara qui n'est pas vraiment mort et qui ,avec un jutsu special peut survivre en bouffant les autres
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Personnage mysterieux? Empty
MessageSujet: Re: Personnage mysterieux?   Personnage mysterieux? Icon_minipostedLun 26 Sep - 14:29

c'est tout a fait possible, cela expliquerait pourquoi zetsu bouffe des gens (bien que je ne me rappelle plus de ce passage). Nous avons donc une parcelle de réponse quant a l'identité de ce personnage, l'auteur pourra par la suite nous en expliquer davantage...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Personnage mysterieux? Empty
MessageSujet: Re: Personnage mysterieux?   Personnage mysterieux? Icon_minipostedMar 20 Fév - 1:23

Bon on en sait pas plus sur ce Zetsu, a part que c'est un Bound, comme dans les HS de Bleach lol
Finalement je pense pas qu'il soit de la famille de Gaara, mais en tout cas ses méthodes se rapprochent de celles de Kazuzu( récupérer les coeurs pour ne pas mourrir et maitriser les élements)
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Personnage mysterieux? Empty
MessageSujet: Re: Personnage mysterieux?   Personnage mysterieux? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage mysterieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Ere Naruto :: Naruto Mystery Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser