That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Liscensiement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Liscensiement Empty
MessageSujet: Liscensiement   Liscensiement Icon_minipostedDim 11 Sep - 0:39

Voila je poste ce topci pour mettre un coup de gueule. Je m'explique :

Je suis vraiment contre le licenciement de NAruto en france. D'accord on va avoir des coffret de dvd qui vont sortir en france mais a part ca ?????
Les episodes on peut les voirs sur nos tele a l'aide d'un lecteur divx alors pourquoi vouloir les regarder en francais, on va avoir :
1) des vieilles voix
2) des vielles traduction ( d'autant plus que c'est racheté aux ricain et pas aux japonnais c=donc ce sera encore pire (snif))
3) une viellereputation ( regardez pokemon et yu gi yo)
4) un arret de la diffusion des fan sub de leur merveilleux travaille (snif encore)

Voila si ca c'est pas assez !!!! si ca ca ne vous convaint pas alors je comprend vraiment pas

Tous contre le liscensciement de Naruto en France kak2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Liscensiement Empty
MessageSujet: Re: Liscensiement   Liscensiement Icon_minipostedLun 12 Sep - 19:57

Moi aussi je suis contre, personellement c'est pour les voix en francais et comme on le sais la supprimation de certaine scene (du au sang ou violence).Mais je trouve que certain argument son un peu tirée,
Citation :
une viellereputation ( regardez pokemon et yu gi yo).

Avec la reputation de Naruto sa m'etonnerait que l'on dise sa a ceux qui regarde naruto que c'est pour les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Liscensiement Empty
MessageSujet: Re: Liscensiement   Liscensiement Icon_minipostedLun 12 Sep - 20:25

ne nous emballons pas: les rumeurs qui ont longtemps traîné sur le web ont été démenties par Dargaud, propriétaire de la licence.La seule chose qui changera sera les voix des personnages, et éventuellement des techniques. Pour ce qui est de ce dernier point, on peut s'attendre a une traduction du niveau de Kana puisque c'est Dargaud qui est aussi propriétaire de Kana. C'est pour moi une bonne nouvelle parce que même si il ya souvent des ratés, Kana fait quand même du bon boulot. Dargaud a confirmé que les génériques seront gardés, que les scènes ne seraint pas retouchées ni les noms des personnages.On n'aura donc pas des génériques du genre"Naruto c'est le plus fort, Naruto c'est le plus beau, Narutoooooooo!!" mdr. De plus les premiers dvd qui sortiront seront en V.O sous titrée donc pas de pb a ce niveau la. Et quand a une diffusion sur une chaîne ou émission pour enfants, je pense que cette option sera difficilement modifiable, mais ce n'est pas cela qui a empêché Dragon Ball de devenir un succés mondial, alors pourquoi pas Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Liscensiement Empty
MessageSujet: Re: Liscensiement   Liscensiement Icon_minipostedLun 12 Sep - 22:04

Meme si Dragon Ball Z ( tu parle bien de celui la ??) a connu un succes il a souvent été critiqué

Pour la reputation c'est sur Yu Gi YO aurait pu etre bien meme si les voix et les traduction etc sont nul ca aurait pu faire un bon manga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Liscensiement Empty
MessageSujet: Re: Liscensiement   Liscensiement Icon_minipostedVen 16 Sep - 0:06

Ca n'est pas un problème que Naruto devienne critiqué: est-ce que tu connais des artistes qui ne sont pas incompris ou critiqués: ça arrive trés souvent, et ce sera logiquement le cas pour Naruto, il faut s'y attendre. Pour le reste il est bien possible que Naruto échappe a M6 Kid certains pensent même qu'il serait diffusé avant le 6 minutes et en plus en vost fr. Cette rumeur a ensuite été nuancée par les autres membres du forum ou je l'ai lu. En fait il fallait éviter a tout prix M6 et TF1 qui ont massacré quelques bons mangas.Quant a France Télévisions, j'ai assissté au 1er épisode de Love Hina, et puis plus rien; je pense qu'ils ont du en être dégoutés.Pour Canal, ils ont déja acheté les droits d'autres animes donc ils ne pourront pas diffuser Naruto. Bon eh bien vous n'avez plus qu'a attendre la création de la Sixth Hokage TV aux alentours de Janvier 2055...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Liscensiement Empty
MessageSujet: Re: Liscensiement   Liscensiement Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Liscensiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Ere Naruto :: Les autres trucs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser